Ibis Budget Nîmes Caissargues
Avis publié : 8 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Surgeres, France
Avis publié : 1 janvier 2012

le seul souci c'est qu'on ne savait pas qu'il y avait un gardien et on a tapé le code d'entrée sans succès,on a fini par sonner au portail. Un gardien très aimable nous a ouvert et nous a tout expliqué très gentiment. Mais sur la réservation d'internet cela n'était nullement indiqué qu'il y avait quelqu'un pour nous recevoir. Si bien que nous avons eu quelques minutes d'angoisse.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 1 janvier 2012

Un ETAP de qualité conforme à ce que l'on peut en attendre. L'environnement (à proximité de l'autoroute) n'est pas idéal, mais sans nuisances sonores, grâce à l'insonorisation des chambres. Le centre-ville de Nîmes est à 10 minutes en voiture.
Réception ouverte 24h/24, personnel disponible.
Les "prix givrés" offrent le meilleur rapport dans cette catégorie d'établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Toulouse, France
Avis publié : 14 octobre 2011

habitué des etap hotel celui si est propre et surtout silencieux emplacement hors de la ville impecable et a dispsition proche plusieurs point de restauration,
a conseiller pour une ou plusieurs nuit malgre le petit dejeuner identique au autres etap

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Nimes, France
Avis publié : 13 octobre 2011

tres calme chambre agreable,l emplacement est situé un peu a l exterieur dela route .d ou j arrivais l hotel n etait pas visible il faut passer flash hotel,etap hotel se trouve juste derriere,le personnel acceuillant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple