Ibis Budget Nîmes Caissargues
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

'hotel resssemble plus à un ancien formule 1 pas d'ascenceur alors handicapé que je suis heureusement qu'un des garçons s'est proposé de me monter mes affaires. Pas de restaurant ouvert à proximité à part celui du Fast hotel. Pas de bus pour aller à Nîmes au final trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

chambre et salle d'eau propre.
Le lit simple au dessus du lit double n'est pas fait (comme toujours !!!) et c'est un peu acrobatique à faire.
notre chambre donnait sur une route à double voie bruyante (pas question d'ouvrir la fenêtre).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Le personnel très sympa serviable et sérieux, le petit déjeuner très correct mais le Gérant a eu la très mauvaise idée de mettre tables et chaises à l'extérieur devant l' entrée sous les fenêtres de l'hôtel. Donc impossible d'ouvrir les fenêtres car l'endroit en question sert de fumoir et le bruit incessant a duré jusqu'à 2 heures du matin . Très décu par cet hotel contrairement à d'autres hôtels IBIS BUDGET ailleurs en France.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Personnel très accueillant au petit déjeuner qui est d'ailleurs très copieux pour 6 €.
Il y a toujours quelqu'un pour vous faire entrer dans le parking quelle que soit l'heure.
un bon rapport qualité/prix placé très près de l'autoroute (sortie 1 nimes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

J'étais une habituée des Etap Hôtel. Mais cet hôtel m'a laissé un mauvai souvenir. Les toilettes et douche en un bloc, pas de place pour posser les affaires pendant la douche, pommeau fixe et pas de rideau donc sol mouillé. Le lavabo est dans la chambre donc pas d'intimité. Matelas pas terrible et pas de clim avant le 1er mai (pourquoi ?). Il avait fait 30 dans la journée, on a donc ouvert les fenêtres et, là beaucup de bruit.
Non vraiment, pas terrible ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille