Ibis Budget Nîmes Caissargues
Fasthotel Nimes Caissargues(Caissargues)(Bonne affaire !)
57 $US
Booking.com
102 $US
Booking.com
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2017

Hotel ds un etat de DELABREMENT TOTAL.
SDB a REVOIR ENTIEREMENT NE CORRESPOND PAS A NOTRE ATTENTE POUR UN IBIS BUDGET. Elles sont HORS D'AGE, pour prendre une douche on inonde les WC.
Par contre le personnel est tres sympahique et serviable.
Je ne le recommanderez vraiment a personne!!!
Le prix de 71€ pour trois personnes n'est vraiement pas normal pour un tel Hotel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre ici
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

Hotel bruyant (autoroute, insonorisation insuffisante entre chambres et couloir), chambre très médiocre et vétuste (literie, propreté, taille), les WC et la douche sont dans la même petite cabine et le lavabo est dans la chambre, le petit déjeuner est composé de produits très moyens, parking gratuit mais places petites. Un plus, il y a la climatisation. Hotel difficile à trouver sans GPS, pas d'indications. Nous sommes très déçus et nous n'y reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites et mal insonorisées. La salle de bain : La douche est dans une cabine avec les WC et le lavabo dans la chambre.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel choisi sur la route pour se reposer l'instant d'une nuit... arrivée très tardive mais la personne sur place très sympathique. Place sur le parking fermé, chambre fraîche car climatisée et silence absolu. Les chambres sont confortables, propres et bien isolées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel. L'hôtel récemment rénové est agréable et bien équipé. Avec un satisfecit pour la literie très confortable et le petit-déjeuner pantagruelique. Bravo !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel à peu près propre .. pas d'ascenseur et très mal insonorisé. Le petit déjeuner est quant à lui un peu onéreux. Toutefois il y a un plus.... La literie est bonne . Cela reste un endroit pratique pour un passage éclair

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis