Ibis Budget Nîmes Caissargues

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
villalier
Avis publié : 1 janvier 2011

le rapport qualite prix est exelent,chambre propre,calme,satisfait.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
la grand combe
Avis publié : 30 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2010

Je n'ai rien de plus à dire par rapport à la notation ! C'était simple, bien, sympa, propre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

J'ai fait trois étapes dans cet hôtel le même mois, en mars dernier. Je l'ai trouvé tout à fait correct et propre. L'accueil a été très sympa aussi.

Quant à la literie, nous avons super bien dormi et bien récupéré d'un long trajet.

Je suis donc surprise de lire des critiques aussi vives. Moi qui suis assez critique, j'ai trouvé l'ensemble très correct et propre. Le seul reproche que je puisse faire est que les oreillers sont vraiment trop plats. La salle de bain et la chambre étaient également propres. Rien à redire sur les trois chambres que nous avons utilisées sur trois étapes différentes. Pour le bruit des portes, effectivement, ça résonne très fort. Mais nous avons eu la chance à chaque fois d'avoir des voisins sur l'étage peu bruyants et au lit assez tôt. Les environnements des Etap Hôtel en général n'invitent pas à la flanerie. On s'y arrête pour dormir.

Il s'agit aussi de ne pas oublier que c'est un Etap Hotel, avec tout ce que cela induit de confort simple. Mais pour une étape, c'est nickel, à condition que ce soit propre évidemment.

La seule fois où j'ai vraiment vu un Etap d'une saleté rare, plein de moisissures, j'en ai informé immédiatement le groupe Accor qui est intervenu et n'a pas manqué de me répondre. Je n'avais jamais vu ça. C'était tout simplement scandaleux ! D'ailleurs il apparait dans mes avis de l'an passé sur TripAdvisor : il s'agissait de l'Etat Hotel La Bollene. Rien que d'y penser, beurk...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis