“Je reviendrai avec plaisir”

Les Aubuns Country Hotel
Courbevoie, France
“Je reviendrai avec plaisir”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueil irréprochable dans cet hôtel à quelques minutes en voiture de Nîmes.
Le calme est au rendez-vous autour d'une piscine agréable ou seuls les grillons font résonner leurs voix.
La nourriture est très copieuse et dépend chaque jour de l'humeur du chef pour ses choix. Alors il est toujours de bonne humeur car c'était toujours parfait.
Ne soyez pas effrayé par la proximité de l'aéroport, on n'entend qu'un vol par jour et encore en bout de piste.
Les chambres contiennent tout ce que l'on souhaite et la propreté est irréprochable.
Tout le monde dans cet hôtel familial est à la disposition du client et même après quelques jours suivant la naissance d'un magnifique bébé, chacun était sur le pont pour satisfaire et sourire.
Mon séjour avec mon épouse du 16 aout et pour 10 jours a été parfait .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 septembre 2011

Les points positifs
L'hôtel est loin de la ville et de la circulation et donc assez calme. La piscine est assez grande et l'accueil est de bon niveau (vérifiez votre réservation internet par téléphone avant d'arriver). La chambre était grande.
A améliorer
Les draps en acrylique et les protège matelas en plastique sont toujours déplaisants. Le bruit dès 9h du matin et l'aspirateur dyson dans le couloir à 10h le dimanche, c'est assez violent. Les chambres sont mal insonorisées et c'est un problème. La tv 25 pouces est petite (mais pas mal de chaînes). La piscine souffre d'un entretien un peu léger et d'un mobilier fatigué.
Bref, pratique et opérationnel mais demandez des draps en coton :-)

• Séjour du septembre 2011
paris
Avis écrit le 24 juillet 2011

hôtel nouvellement repris par un jeune couple toujours prêt à vous rendre service.
La déco a été entièrement repensée , trés contemporaine et de trés bon goût.
Cuisine excellente et terrasse restaurant au bord de la piscine qui invite à la détente.
un des meilleurs qualité/prestations/prix que nous avons rencontré et , pourtant nous voyageons beaucoup.
La chaleur de l'accueil vous met de suite à l'aise et vous faites aussitôt partie de la "famille " des Aubuns.
Pour finir , idéalement placé entre Nimes et Arles à 2 kms de l'autoroute
A recommander fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HYERES
Avis écrit le 19 mai 2011

situation super pour jouer au golf à Nimes; Nouveaux propriétaies qui embellissent leur établissement; Hôtesse, bien qu'enceinte de plus de 7 mois, toujours souriante et charmante, à la disposition de ses clients; chambres rénovées très propre, à la décoration soignée; literie confortable avec couettes;; parking aisé; cadre agréable; les viennoiseries sont délicieuses ainsi que les confitures maison.Nous y séjournons régulièrement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 1 avril 2011

Accuellis par un jeune couple très sympa qui ont repris l'hotel voilà quelques mois... La déco est vraiment très chouette, beaucoup de gout, les chambes sont joiles, les lits très confortables et les draps bien blancs!
Le cadre est très agréable, calme, on a pu bien se reposer...
L'hotel est bien placé, facile d'accès pas loin des autoroutes, je m'y arrêterais volontiers pour une pette halte lorsque je descendrais plus bas dans le sud...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Accueil très chaleureux dans une ambiance familiale, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
Fasthotel Nimes Caissargues
Fasthotel Nimes Caissargues
N° 2 sur 4 à Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 3 sur 4 à Caissargues

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Établissement : Les Aubuns Country Hotel
Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues