“une belle découverte” 4 sur 5 bulles

Les Aubuns Country Hotel
Marseille, France
“une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Un petit havre de paix qui mérite le détour ! Un accueil très sympathique dans un cadre charmant et joliment décoré. Très bon petit déjeuner pris sur la très agréable terrasse et à proximité d'une belle piscine. Les propriétaires sont extremement gentils et serviables. Nous y reviendrons certainement et manquerons pas d'y prendre un repas la prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Les chambres sont spacieuse et divinement bien décorée. La cuisine est fantastique, nous sommes restés au restaurant tous les soirs afin de goûter tous les plats du chef.... nous n'avons jamais été déçus, des produits frais très bien cuisinés...
Le petit déjeuner est très bien, les viennoiseries sont excellentes, surgelées, oui, mais cuite le matin au four par la patronne et bien meilleures que certaines viennoiseries fraîches.
Puis, un accueil merveilleux, au bout d'une journée seulement, nous nous sentions déjà chez nous. Un personnel et des patrons dévoués à leur clientèle....même la petite dernière de la famille, Zoé, 1 an, nous fait des sourire dès le matin dans les bras de sa maman...
Une adresse à ne pas louper si vous passez dans la région. Très bonne situation pour visiter la Camargue, la Provence et les Cévennes...Nous y retournerons assurément!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

De passage en juillet, pour un concert aux arènes, j'ai eu le plaisir de m'arrêter à l'hôtel les Aubuns. Il mérite de loin ses 3 étoiles. Les chambres sont grandes et bien décorées. La Salle de bain est équipée d'une large baignoire et les produits d'hygiène sentent bon la Provence! La piscine et la salle de fitness complètent agréablement les équipements de l'hôtel.
Le matin, le petit déjeuner est copieux mais les viennoiseries sont surgelées, dommage. Heureusement, les confitures maison - parfumées aux herbes aromatiques- rattrapent largement cette "petite" déception.
Le menu du midi/soir au restaurant ou les grillades proposées sont proprement délicieux! Compliments au chef pour sa créativité et son savoir-faire.
Quant à l'accueil, il est lui aussi irréprochable. Je reviendrai avec grand plaisir aux Aubuns lors d'un prochain passage dans la région nîmoise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

lorsque l'on arrive ça semble désert mais...
un séjour très agréable chambre décorée avec gout (peut être à revoir au niveau des télés) et un restaurant ou le service est à la hauteur de la qualité des plats.
excellente adresse à adopter pour des moments loin d'être onéreux le tout agrémenté d'un accueil très convivial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Accueil irréprochable dans cet hôtel à quelques minutes en voiture de Nîmes.
Le calme est au rendez-vous autour d'une piscine agréable ou seuls les grillons font résonner leurs voix.
La nourriture est très copieuse et dépend chaque jour de l'humeur du chef pour ses choix. Alors il est toujours de bonne humeur car c'était toujours parfait.
Ne soyez pas effrayé par la proximité de l'aéroport, on n'entend qu'un vol par jour et encore en bout de piste.
Les chambres contiennent tout ce que l'on souhaite et la propreté est irréprochable.
Tout le monde dans cet hôtel familial est à la disposition du client et même après quelques jours suivant la naissance d'un magnifique bébé, chacun était sur le pont pour satisfaire et sourire.
Mon séjour avec mon épouse du 16 aout et pour 10 jours a été parfait .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Les points positifs
L'hôtel est loin de la ville et de la circulation et donc assez calme. La piscine est assez grande et l'accueil est de bon niveau (vérifiez votre réservation internet par téléphone avant d'arriver). La chambre était grande.
A améliorer
Les draps en acrylique et les protège matelas en plastique sont toujours déplaisants. Le bruit dès 9h du matin et l'aspirateur dyson dans le couloir à 10h le dimanche, c'est assez violent. Les chambres sont mal insonorisées et c'est un problème. La tv 25 pouces est petite (mais pas mal de chaînes). La piscine souffre d'un entretien un peu léger et d'un mobilier fatigué.
Bref, pratique et opérationnel mais demandez des draps en coton :-)

• Séjour du septembre 2011
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

hôtel nouvellement repris par un jeune couple toujours prêt à vous rendre service.
La déco a été entièrement repensée , trés contemporaine et de trés bon goût.
Cuisine excellente et terrasse restaurant au bord de la piscine qui invite à la détente.
un des meilleurs qualité/prestations/prix que nous avons rencontré et , pourtant nous voyageons beaucoup.
La chaleur de l'accueil vous met de suite à l'aise et vous faites aussitôt partie de la "famille " des Aubuns.
Pour finir , idéalement placé entre Nimes et Arles à 2 kms de l'autoroute
A recommander fortement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
Fasthotel Nimes Caissargues
Fasthotel Nimes Caissargues
N° 2 sur 4 à Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 3 sur 4 à Caissargues
Kyriad Nimes Ouest
Kyriad Nimes Ouest
N° 12 sur 39 à Nîmes
Domaine des Clos
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Établissement : Les Aubuns Country Hotel
Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, HRS, Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues