“Jolie demeure” 4 5 étoiles

Les Aubuns Country Hotel
paris
“Jolie demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir Nîmes trois jours et donc nous dormions aux Aubuns. La famille qui tient le restaurant est très gentille et serviable, le serveur se plie en quatre pour satisfaire vos exigences, les repas sont équilibrés et le soir se retrouver à manger autour de la piscine c'est tout simplement magique. Je n'ai qu'un mot à dire, continuez ainsi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Schaltin, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une vingtaine de chambres pour cet hôtel ***, de charme, de quiétude, de qualité. je vous recommande le lunch du midi à 15€. Les patrons sont au petits soins et répondent à vos moindre souhaits. Cet hôtel est situé pas loin de l'aéroport de Caissargues surtout fréquenté par Ryanair (+- 2 vols par jours). L'hôtel est situé à 11km, de Nimes, ville d'art et de culture.
Le plus important, vous êtes au centre de tout, proche d'Uzes, proche de la carmargues, proche de la mer (Aigues-Mortes).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Une bonne soirée étape,si vous êtes comme moi pour votre activité,souvent sur la route.Chambre et lit confortable.Restaurant sympa.Bonne carte de vins.Rapport qualité prix très correct.Ajoutons un bon accueil des propriétaires.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un petit havre de paix qui mérite le détour ! Un accueil très sympathique dans un cadre charmant et joliment décoré. Très bon petit déjeuner pris sur la très agréable terrasse et à proximité d'une belle piscine. Les propriétaires sont extremement gentils et serviables. Nous y reviendrons certainement et manquerons pas d'y prendre un repas la prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Les chambres sont spacieuse et divinement bien décorée. La cuisine est fantastique, nous sommes restés au restaurant tous les soirs afin de goûter tous les plats du chef.... nous n'avons jamais été déçus, des produits frais très bien cuisinés...
Le petit déjeuner est très bien, les viennoiseries sont excellentes, surgelées, oui, mais cuite le matin au four par la patronne et bien meilleures que certaines viennoiseries fraîches.
Puis, un accueil merveilleux, au bout d'une journée seulement, nous nous sentions déjà chez nous. Un personnel et des patrons dévoués à leur clientèle....même la petite dernière de la famille, Zoé, 1 an, nous fait des sourire dès le matin dans les bras de sa maman...
Une adresse à ne pas louper si vous passez dans la région. Très bonne situation pour visiter la Camargue, la Provence et les Cévennes...Nous y retournerons assurément!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

De passage en juillet, pour un concert aux arènes, j'ai eu le plaisir de m'arrêter à l'hôtel les Aubuns. Il mérite de loin ses 3 étoiles. Les chambres sont grandes et bien décorées. La Salle de bain est équipée d'une large baignoire et les produits d'hygiène sentent bon la Provence! La piscine et la salle de fitness complètent agréablement les équipements de l'hôtel.
Le matin, le petit déjeuner est copieux mais les viennoiseries sont surgelées, dommage. Heureusement, les confitures maison - parfumées aux herbes aromatiques- rattrapent largement cette "petite" déception.
Le menu du midi/soir au restaurant ou les grillades proposées sont proprement délicieux! Compliments au chef pour sa créativité et son savoir-faire.
Quant à l'accueil, il est lui aussi irréprochable. Je reviendrai avec grand plaisir aux Aubuns lors d'un prochain passage dans la région nîmoise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

lorsque l'on arrive ça semble désert mais...
un séjour très agréable chambre décorée avec gout (peut être à revoir au niveau des télés) et un restaurant ou le service est à la hauteur de la qualité des plats.
excellente adresse à adopter pour des moments loin d'être onéreux le tout agrémenté d'un accueil très convivial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 4 sur 42 à Nîmes
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 2 sur 5 à Caissargues
N° 6 sur 42 à Nîmes
Domaine des Clos
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Établissement : Les Aubuns Country Hotel
Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues