“UN HAVRE DE PAIX ET DE GENTILLESSE”

Les Aubuns Country Hotel
Avis publié: 24 août 2013

Que du bonheur et beaucoup de gentillesse dans cet hôtel. Cet établissement est situé tout prêt de l'aéroport de Nîmes mais n’ayez pas de crainte de nuisances sonores car il n’y a que très peu de trafic, a peine un ou deux vols dans la semaine. Toute l'équipe de l'hôtel sera à vos petits soins. Plongez dans la piscine et profitez des hamacs et autres chaises longues. Votre chambre est climatisée et bien aménagée dans le style provençal. Petit déjeuner varié. Le restaurant vaut le détour car les plats sont de grande qualité avec des cuissons des poissons splendides. Que du Bonheur. Vous serez à 11 km de Nîmes alors surtout n’hésitez pas: ville ou campagne, choisissez campagne, vous ne le regretterez pas. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Aubuns Country Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Suffisamment de place pour se garer. Décoration stylée, douce et reposante. Chambre confortable, propre, très bonne literie. Restaurant gastronomique et personnel sympathique à l'image des propriétaires amicaux et serviables. Petit déjeuner varié et bien fournit. Avec le wifi, la piscine et ces services de massage, ce petit hôtel fut d'autant plus une très agréable surprise. Excellent rapport qualité/prix. Juste pour info, pour trouver l'hôtel suivre direction aéroport de garons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir Nîmes trois jours et donc nous dormions aux Aubuns. La famille qui tient le restaurant est très gentille et serviable, le serveur se plie en quatre pour satisfaire vos exigences, les repas sont équilibrés et le soir se retrouver à manger autour de la piscine c'est tout simplement magique. Je n'ai qu'un mot à dire, continuez ainsi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Une vingtaine de chambres pour cet hôtel ***, de charme, de quiétude, de qualité. je vous recommande le lunch du midi à 15€. Les patrons sont au petits soins et répondent à vos moindre souhaits. Cet hôtel est situé pas loin de l'aéroport de Caissargues surtout fréquenté par Ryanair (+- 2 vols par jours). L'hôtel est situé à 11km, de Nimes, ville d'art et de culture.
Le plus important, vous êtes au centre de tout, proche d'Uzes, proche de la carmargues, proche de la mer (Aigues-Mortes).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013 par mobile

Une bonne soirée étape,si vous êtes comme moi pour votre activité,souvent sur la route.Chambre et lit confortable.Restaurant sympa.Bonne carte de vins.Rapport qualité prix très correct.Ajoutons un bon accueil des propriétaires.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 23 août 2012

Un petit havre de paix qui mérite le détour ! Un accueil très sympathique dans un cadre charmant et joliment décoré. Très bon petit déjeuner pris sur la très agréable terrasse et à proximité d'une belle piscine. Les propriétaires sont extremement gentils et serviables. Nous y reviendrons certainement et manquerons pas d'y prendre un repas la prochaine fois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Les chambres sont spacieuse et divinement bien décorée. La cuisine est fantastique, nous sommes restés au restaurant tous les soirs afin de goûter tous les plats du chef.... nous n'avons jamais été déçus, des produits frais très bien cuisinés...
Le petit déjeuner est très bien, les viennoiseries sont excellentes, surgelées, oui, mais cuite le matin au four par la patronne et bien meilleures que certaines viennoiseries fraîches.
Puis, un accueil merveilleux, au bout d'une journée seulement, nous nous sentions déjà chez nous. Un personnel et des patrons dévoués à leur clientèle....même la petite dernière de la famille, Zoé, 1 an, nous fait des sourire dès le matin dans les bras de sa maman...
Une adresse à ne pas louper si vous passez dans la région. Très bonne situation pour visiter la Camargue, la Provence et les Cévennes...Nous y retournerons assurément!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
N° 2 sur 4 à Caissargues
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie de prix : 92€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues