“Cadre charmant, mais chambres assez bruyantes”

Les Aubuns Country Hotel
France
“Cadre charmant, mais chambres assez bruyantes”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Hôtel très charmant avec une déco soignée, chambre très sympa de style baroque. Literie très agréable et linge de maison très propre.

Salle de bain et douche assez petite et plutôt.

Chambres assez bruyantes en général. De plus, en plein été, sachant que beaucoup de monde y séjourne pour assister à un mariage, avec un retour à l'hôtel au petit jour dans notre cas, un petit effort de la part du personnel ne serait pas du luxe car nous avons été réveillés, un peu agacés, par l'aspirateur dès 9h...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dijon
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une journée dans la région de Nimes, et avons apprécié l'accueil dans cet établissement, la déco et le fait de pouvoir profiter de vraies chambres communicantes pour une famille.

Astuce pour la chambre : Pas de réfrigérateur dans les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 24 août 2013

Que du bonheur et beaucoup de gentillesse dans cet hôtel. Cet établissement est situé tout prêt de l'aéroport de Nîmes mais n’ayez pas de crainte de nuisances sonores car il n’y a que très peu de trafic, a peine un ou deux vols dans la semaine. Toute l'équipe de l'hôtel sera à vos petits soins. Plongez dans la piscine et profitez des hamacs et autres chaises longues. Votre chambre est climatisée et bien aménagée dans le style provençal. Petit déjeuner varié. Le restaurant vaut le détour car les plats sont de grande qualité avec des cuissons des poissons splendides. Que du Bonheur. Vous serez à 11 km de Nîmes alors surtout n’hésitez pas: ville ou campagne, choisissez campagne, vous ne le regretterez pas. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Suffisamment de place pour se garer. Décoration stylée, douce et reposante. Chambre confortable, propre, très bonne literie. Restaurant gastronomique et personnel sympathique à l'image des propriétaires amicaux et serviables. Petit déjeuner varié et bien fournit. Avec le wifi, la piscine et ces services de massage, ce petit hôtel fut d'autant plus une très agréable surprise. Excellent rapport qualité/prix. Juste pour info, pour trouver l'hôtel suivre direction aéroport de garons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir Nîmes trois jours et donc nous dormions aux Aubuns. La famille qui tient le restaurant est très gentille et serviable, le serveur se plie en quatre pour satisfaire vos exigences, les repas sont équilibrés et le soir se retrouver à manger autour de la piscine c'est tout simplement magique. Je n'ai qu'un mot à dire, continuez ainsi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schaltin, Namur, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une vingtaine de chambres pour cet hôtel ***, de charme, de quiétude, de qualité. je vous recommande le lunch du midi à 15€. Les patrons sont au petits soins et répondent à vos moindre souhaits. Cet hôtel est situé pas loin de l'aéroport de Caissargues surtout fréquenté par Ryanair (+- 2 vols par jours). L'hôtel est situé à 11km, de Nimes, ville d'art et de culture.
Le plus important, vous êtes au centre de tout, proche d'Uzes, proche de la carmargues, proche de la mer (Aigues-Mortes).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Une bonne soirée étape,si vous êtes comme moi pour votre activité,souvent sur la route.Chambre et lit confortable.Restaurant sympa.Bonne carte de vins.Rapport qualité prix très correct.Ajoutons un bon accueil des propriétaires.

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes
Campanile Nimes Sud - Caissargues
Campanile Nimes Sud - Caissargue...
N° 3 sur 4 à Caissargues
N° 2 sur 4 à Caissargues
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Établissement : Les Aubuns Country Hotel
Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Ebookers, HotelsClick, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues