Les Aubuns Country Hotel
138 $US
129 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai connu l'hôtel par hasard ainsi que le restaurant. Je m'y rends très régulièrement en particulier pour y manger. Un accueil pro et chaleureux, un repas le midi entre 15 et 20 euros délicieux et toujours renouvelé, un dîner plus gastronomique le soir, vous ne serez pas déçu par la table, c'est certain. Le cadre, la terrasse autour de la piscine est un réel plaisir pour une soirée à deux ou en famille. Les chambres sont parfaites pour ceux qui aiment une décoration de goût et le confort. Petit déjeuner copieux. Si vous voulez visiter les alentours, c'est le meilleur hôtel restaurant, loin des difficultés de parking de Nîmes ou d'Arles où vous serez de toute manière en 15mn en voiture.
C'est une des meilleures adresses de la région et vous éviterez ainsi les attrapes-touristes inévitables dans Nîmes ou aux alentours.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très abordable alors faites-vous plaisir !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

séjourné pour le concert de dépêche mode au arène de nimes

accueil charmant et plein d'attention, chambre spacieuse et joliment décorée, piscine à disposition, petit déjeuner super

à recommander chaudement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons réservés le 13/11/13 au soir pour mon anniversaire pour 6 personnes, quelle déception !!!!
En effet, on commence par l’accueil en nous disant que les chiens ne sont pas acceptés ( c'est un shi zhu ) ok mais rien ne le dit ni sur leur site ni en devanture, pas de soucis il l'accepte tout de même malgré une réflexion du serveur nous disant " il fallait le demander". Passons, on nous apporte les cartes et là oh que de belles fautes d'orthographes ( carrottes, echallottes, suises, ..) bien passons cela peut arriver quoique pour un restaurant... On commande et les plats arrivent, c'est bon mais rien de transcendant par contre tenez vous bien sur la vinaigrette elle arrache !!!
Et là arrive le moment du dessert... le serveur arrive en nous donnant la carte et en précisant qu'il ne restait qu' une part de tarte au poire chocolat ( en sachant qu'il n'y avait que 4 autres couverts dans la salle que la carte propose 4 autres desserts: du fromage, un gâteau suise, une poire au vin et un nougat glacé ) or ma mère qui avait réservé en précisant qu'il y avait un anniversaire donc mettre une bougie sur une poire au vin ... Et là un stretch quoique pas marrant pour nous arrive du serveur qui monte sur ces grands chevaux face à nous nous disant qu'il n'a pas de rupture puisqu'il en propose une seule !!!! Attitude vraiment désagréable du serveur au lieu de s'excuser. Donc au final je n'aurai pas eu de gâteau pour mon anniv et ma mère est repartie avec ses bougies dans son sac sans même que je les souffle. Bravo!!!
Donc au final JE NE VOUS CONSEILLE PAS CE RESTAURANT.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel très charmant avec une déco soignée, chambre très sympa de style baroque. Literie très agréable et linge de maison très propre.

Salle de bain et douche assez petite et plutôt.

Chambres assez bruyantes en général. De plus, en plein été, sachant que beaucoup de monde y séjourne pour assister à un mariage, avec un retour à l'hôtel au petit jour dans notre cas, un petit effort de la part du personnel ne serait pas du luxe car nous avons été réveillés, un peu agacés, par l'aspirateur dès 9h...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une journée dans la région de Nimes, et avons apprécié l'accueil dans cet établissement, la déco et le fait de pouvoir profiter de vraies chambres communicantes pour une famille.

Astuce pour la chambre : Pas de réfrigérateur dans les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille