“C'est encore meilleur la deuxième fois....”

Les Aubuns Country Hotel
Avis publié: 29 juin 2014

Depuis notre dernier séjour en Août 2013, nous sommes revenu pour un peu
plus longtemps.... Toujours aussi agréable et accueillant et quel bonheur de retrouver la merveilleuse cuisine du Chef. Les poissons sont merveilleux, les poêlées de légumes divins et la viande extraordinaire, le Chef ne travaille qu'avec les producteurs locaux et c'est tout simplement divin. De plus si vous vous baladez dans les environs la patronne peut toujours vous indiquer des adresses de restaurants qui croyez moi valent également de détour (un exemple : Restaurant Le Patio Littre – 10 rue Littre – 30000 NIMES juste à coté des Halles) et bien sur tant d'autres. Une chose est certaine nous y retournerons sûrement une troisième fois. A bientôt ….

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Aubuns Country Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Depuis quelque temps , un jeune couple dynamique se démène pour redonner vie à ce bel endroit situé à proximité immédiate de l'aéroport de Garons mais sans beaucoup de nuisances sonores. Des chambres rénovées et très confortables, une très jolie piscine et une cuisine familiale sans prétention à base de bons produits de la région : la formule de midi entrée-plat-dessert pour 15,95 € recueillant d'ailleurs un franc succès bien mérité auprès de la clientèle locale. Voilà certes un excellent point de chute à proximité immédiate de Nîmes, pour un court séjour, le temps de découvrir une région riche en histoire.

Astuce pour la chambre : Depuis quelque temps , un jeune couple dynamique se démène pour redonner vie à ce bel endroit situé...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2014

Super hotel . Decoration originale. Les proprietaires un couple de jeune a votre service super sympa. Petit dejeuner bon. Ainsi que le restaurant Tres belle piscine .situation geographique bien a 5 mn de Nimes .Enfin Que du positif.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 18 avril 2014

J'ai connu l'hôtel par hasard ainsi que le restaurant. Je m'y rends très régulièrement en particulier pour y manger. Un accueil pro et chaleureux, un repas le midi entre 15 et 20 euros délicieux et toujours renouvelé, un dîner plus gastronomique le soir, vous ne serez pas déçu par la table, c'est certain. Le cadre, la terrasse autour de la piscine est un réel plaisir pour une soirée à deux ou en famille. Les chambres sont parfaites pour ceux qui aiment une décoration de goût et le confort. Petit déjeuner copieux. Si vous voulez visiter les alentours, c'est le meilleur hôtel restaurant, loin des difficultés de parking de Nîmes ou d'Arles où vous serez de toute manière en 15mn en voiture.
C'est une des meilleures adresses de la région et vous éviterez ainsi les attrapes-touristes inévitables dans Nîmes ou aux alentours.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très abordable alors faites-vous plaisir !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mars 2014

séjourné pour le concert de dépêche mode au arène de nimes

accueil charmant et plein d'attention, chambre spacieuse et joliment décorée, piscine à disposition, petit déjeuner super

à recommander chaudement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons réservés le 13/11/13 au soir pour mon anniversaire pour 6 personnes, quelle déception !!!!
En effet, on commence par l’accueil en nous disant que les chiens ne sont pas acceptés ( c'est un shi zhu ) ok mais rien ne le dit ni sur leur site ni en devanture, pas de soucis il l'accepte tout de même malgré une réflexion du serveur nous disant " il fallait le demander". Passons, on nous apporte les cartes et là oh que de belles fautes d'orthographes ( carrottes, echallottes, suises, ..) bien passons cela peut arriver quoique pour un restaurant... On commande et les plats arrivent, c'est bon mais rien de transcendant par contre tenez vous bien sur la vinaigrette elle arrache !!!
Et là arrive le moment du dessert... le serveur arrive en nous donnant la carte et en précisant qu'il ne restait qu' une part de tarte au poire chocolat ( en sachant qu'il n'y avait que 4 autres couverts dans la salle que la carte propose 4 autres desserts: du fromage, un gâteau suise, une poire au vin et un nougat glacé ) or ma mère qui avait réservé en précisant qu'il y avait un anniversaire donc mettre une bougie sur une poire au vin ... Et là un stretch quoique pas marrant pour nous arrive du serveur qui monte sur ces grands chevaux face à nous nous disant qu'il n'a pas de rupture puisqu'il en propose une seule !!!! Attitude vraiment désagréable du serveur au lieu de s'excuser. Donc au final je n'aurai pas eu de gâteau pour mon anniv et ma mère est repartie avec ses bougies dans son sac sans même que je les souffle. Bravo!!!
Donc au final JE NE VOUS CONSEILLE PAS CE RESTAURANT.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2013

Hôtel très charmant avec une déco soignée, chambre très sympa de style baroque. Literie très agréable et linge de maison très propre.

Salle de bain et douche assez petite et plutôt.

Chambres assez bruyantes en général. De plus, en plein été, sachant que beaucoup de monde y séjourne pour assister à un mariage, avec un retour à l'hôtel au petit jour dans notre cas, un petit effort de la part du personnel ne serait pas du luxe car nous avons été réveillés, un peu agacés, par l'aspirateur dès 9h...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Caissargues ou ses environs
Le Pré Galoffre
N° 2 sur 4 à Caissargues
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Les Aubuns Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Aubuns Country Hotel

Adresse: D 442 route de Garons, 30132 Caissargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Caissargues
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Caissargues
Catégorie de prix : 92€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Aubuns Country Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, HRS, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aubuns Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Aubuns Nimes
Hotel Les Aubuns Country Caissargues