“Les cuisines nous ont "oubliés"”
Avis sur Le Vieux Moulin - FERMÉ

Le Vieux Moulin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Rueil-Malmaison, France
“Les cuisines nous ont "oubliés"”
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions réservés 3 jours avant, Nous sommes arrivés vers 20h30 , notre commande a été prise rapidement , le vin a été servi et à 21h 55 toujours pas de plats. 1h30 d'attente...Restaurant présentant un beau cadre mais une attente trop longue.
La serveuse nous a dit que les cuisines nous avaient oubliés, nous sommes donc partis.
C'est inacceptable de la part d'un restaurant de cette classe.

Verlaine
“Un cadre enchanteur face au Pont du Gard”
Avis écrit le 22 juillet 2010

A conseiller! Le lieu en lui même est magnifique, superbe terrasse à l'ombre (en partie) avec une vue magnifique sur le Pont du Gard! Belle petite carte, les entrées sont à 16 euro environ (et non pas 20 comme cité plus bas), les plats sont à 21-22 euros. Nous avons pris du poisson, c'était bien servi mais néanmoins assez raffiné, servi sur un lit de légumes verts et risotto, c'était parfait! A recommander vivement, sur réservation.

nîmes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue extraordinaire sur le Pont du Gard”
Avis écrit le 25 avril 2009

Restaurant de bonne qualité juste en face du Pont du Gard. La vue de la terrasse est magnifique, la cuisine fine. Le bar est ouvert toute la journée. Accès un peu compliqué quand on ne connaît pas, parking privé dur à trouver.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Moulin ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard