“un très agréable moment”

Restaurant Traditionel Les Terrasses
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Vers-Pont-du-Gard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
langeac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très agréable moment”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Humour, classe et professionnalisme tant pour le personnel dirigeant que pour le personnel servant, beaucoup d'effort pour satisfaire le client à tout point de vue. Longue vie à ce type de restaurant dans ce cadre inoubliable où l'on retrouve une sérénité si rare de nos jours. Un plus pour les plats appétissants en accord total avec la région. A découvrir et redécouvrir.

• Visité en septembre 2013

“Décevant”
Avis écrit le 5 octobre 2013

La terrasse est bien placée et l'accueil, au début du service, professionnel. Mais la cuisine manqua singulièrement de finesse, pour un prix peu compétitif. Il paraît pourtant qu'elle est parrainée par un chef reconnu dans la région. Nous n'y retournerons pas et nous ne recommandons pas.

Visité en septembre 2013
PARIS
“Pas à la hauteur du site”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil correct, formule à 30 € avec le vin compris (une demie bouteille d'un vin médiocre qui titre fort, alors que par définition, les clients sont amenés à repartir en voiture), installation spartiate, mais, surtout, cuisine d'inspiration méditerranéenne de réalisation très décevante. Jérôme Nutile brade sa réputation en supervisant cette table plus que médiocre. Quant à l''établissement du Pont du Gard, il devrait être plus regardant quant au respect du cahier des charges dans ce site, car un tel restaurant ne concourt pas à garantir l'image de qualité recherchée. Au contraire, le client y trouve les conditions de l'exploitation ordinaire du touriste, taxé mais pas bien traité comme il se devrait.

Visité en août 2013
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Le 19 aout 2013, on demande une table pour 4, on nous dit de revenir dans 30 mn.
On patiente en admirant le pont du Gard puis on revient. après 10 mn on nous installe à table en terrasse et on nous dit que quelqu'un va venir dresser la table, attente .... attente .... attente ... toujours pas de serveur, pas de menus donnés, après une réclamation à la caisse on nous amène des menus. On fait notre choix, mais de nouveau attente ... attente ... on vient enfin prendre la commande pour entendre dire plus de plat du jour, donc on choisit dans la carte . Attente .... attente ... Ensuite on vient nous dire qu'ils ne peuvent pas nous servir notre commande ... à cause d'un problème technique en cuisine. On nous propose des grosses tartines .. on accepte mais ne voyant rien venir (15 h) on quitte le resto ....
Restaurant à absolument éviter !!!

• Visité en août 2013
Gannat, France
“Jamais vu ça ...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre passage par le restaurant "Les Terrasses" fut très bref !!!

Horaires annoncés : 19h - 21h
Attention, ne vous laissez pas avoir : 21h, c'est l'heure à laquelle on vous met dehors !!

Nous nous sommes présentés au restaurant à 20h12. Reçus par une première serveuse qui nous a demandé de patienter, a appelé un collègue qui est venus quelques minutes plus tard nous annoncer que les cuisines étaient fermées et qu'ils ne servaient plus !!

Nous rétorquons que l'heure annoncée est 21h, il répond "21h, le restaurant ferme"

Je tiens à préciser que c'était en septembre, hors période touristique et que seules 2 tables étaient occupées.

C'est bien la première fois qu'on refuse de me servir avant 20h30 !!! Ils n'ont aucune envie de travailler. Inadmissible !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traditionel Les Terrasses ont aussi consulté

Castillon-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Restaurant Traditionel Les Terrasses ?