“Très bonne surprise!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Ce restaurant aurait dû être un horrible attrappe touriste et ce fut une bonne surprise à tout point de vue! Le menu midi à 16,90€ pour lequel on a le plat et le dessert du jour était très satisfaisant. Terrasse ombragée, service agréable et rapide, plats loins des steaks-frites congelés auxquels on pourrait s attendre étant donné l emplacement avec vue imprenable sur le pont du gard et la rivière. Quant au dessert, il était tout aussi correct. J y retournerai avec plaisir et ai été surprise tant par le rapport qualité/prix que par le service chaleureux et courtois.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce moment de détente avec vue sur le pont du Gard : service très agréable mais détendu (ce n'était pas la foule, il était midi, le service a été rapide), entrecôte sauce roquefort frites salade bien présenté, viande tendre et goûteuse, frites craquantes à souhait, burger appétissant et copieux, dessert généreux et aux saveurs bien marquées (fondant au chocolat glace vanille : un régal, café gourmand très gourmand). L'addition vaut le repas : pour le prix annoncé, la prestation nous a ravis!

Avis publié : 8 mai 2014

Lors de notre visite au Pont du Gard, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant car, par beau temps, la terrasse vous y invite.... Bien installés, personnel vraiment plein d'humour, prévenant, attentionné. La carte variée, les plats vraiment très, très bien. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la "grande cuisine", mais de la BONNE cuisine. La présentation déjà est agréable à la vue, et en bouche il n'y a pas de remarque à dire, c'est vraiment très bon. Cuisine simple, traditionnelle.... Le restaurant est propre, de jolies salles (pour l'hiver) et cette terrasse au bord du Gardon, avec le Pont du Gard en toile de fond vaut son pesant d'or !!!!! Cadre magnifique, apaisant, serein dans une bonne ambiance..... Nous n'hésiterons pas à y retourner les yeux fermés.

Avis publié : 27 mars 2014

Restaurant sur le site .Repas de groupe insipide de cantine pendant une excursion au pont du Gard. Dommage dans un si beau paysage. Mieux vaut prévoir un bon pique-nique acheté dans un village voisin. Service aimable et efficace.

Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant situé sur le site du Pont du Gard, il y a beaucoup de clients, la terrasse était quasiment pleine, le personnel a des difficultés pour suivre, l'attente est un peu longue.
La cuisine est correcte, la gardianne Toro est goûteuse, pas de regret ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traditionel Les Terrasses ont aussi consulté

Vers-Pont-du-Gard, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Remoulins, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Remoulins, Gard

Vous connaissez Restaurant Traditionel Les Terrasses ?