“Très bien et accueil charmant”
Avis sur La Versoise - FERMÉ

La Versoise
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien et accueil charmant”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Tres bonne pizzeria, un choix suffisant, quelques salades et glaces, une bonne petite sauce piquante maison, un accueil très agréable. Les pizza sont très bonnes, bien garnies. Le village est aussi très sympa.

Suze-la-Rousse, France
“Très bonnes pizzas, accueil très correct !!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le pizzaïolo étant seul à faire les pizzas, il ne faut pas être pressé, mais l'attente vaut le coup, très bonnes pizzas bien garnies de bonnes qualités à des prix corrects, , accueil très sympathique , n’hésitez pas à y aller dans cette région où l'on prends le touriste pour un tiroir caisse ...ah oui et le cadre est de bon goût et propre !!

• Visité en novembre 2013
Orange, France
“Une bonne adresse dans un petit village !”
Avis écrit le 4 mars 2013

Mon mari et moi, en vacances à Vers Pont du Gard pendant trois semaines, avons testé cette pizzeria vendredi dernier. Nous avons pris une pizza chacun, très généreuse et bien garnie. La pâte est excellente et les produits sont très frais. Nous avons mangé à une petite table, tout près des propriétaires, affables et prévenants. Nous nous sommes même laissé tenter par un petit dessert glacé, histoire de digérer un peu ! A présent, nous voulons y retourner pour goûter aux plats de pâtes qui semblent très appétissants. Une adresse que nous recommandons, et des prix plus que raisonnables.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Versoise ont aussi consulté