“superbe”

La Bégude Saint Pierre
Avis publié : 10 octobre 2013

très beau mas, très bien rénové, tous les jeunes de l'accueil sont adorables et efficaces! on s'y sent très bien...nous connaissions l'ancienne formule mais nous adorons la nouvelle et nous y reviendrons avec grand plaisir. gerard et nadine du pays basque

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement, c'est vraiment une belle réussite. Situé à proximité du Pont du Gard (moins de 2 kilométres par un chemin).Modernisé avec bon goût en gardant le cachet de l'ancien, un accueil trés sympathique, où l'on tient à vous faire visiter l'ensemble. Belles chambres, trés propres, une télévision de bon niveau. Un (petit) bémol pour le petit déjeuner qui manque de choix, pour un prix de 15€ un peu élévé.
Pour le reste , c'est une trés bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel typique près du pont du Gard et nous sommes tombés sur ce nouvel établissement rénové, quelle bonne surprise !!! Tout le charme extérieur d'une bâtisse provençale mais avec du confort et un design très tendance à l'intérieur. Le cocktail est parfait, on se sent bien, c'est élégant sans être prétentieux.

Je confirme, le personnel est très aimable, des responsables aux femmes de chambre, toujours le sourire.

Nous avons pu partir à pied de l'hôtel pour rejoindre en 15 mn le pont du Gard à travers une forêt de Chêne, à faire ! Et les villages alentours sont vraiment à voir (Uzes, les baux de provence...).

L'hôtel est très romantique, chaque soir nous étions ravis de nous retrouver sous les oliviers au bord de la piscine. A faire : l'apéritif dans l'espace lounge sous une grange rénovée, on est hors du temps.
Nous recommandons vivement le restaurant, le rapport qualité/prix est excellent, un vrai gastro très fin avec des vins bon marché. Chaque plat est une surprise (goût réglisse...)

Bref un cocon très calme et reposant, idéal pour les couples amoureux ! Honnêtement nous avons hâte de pouvoir y retourner, nous avons passé 3 jours ressourçants !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'établissement a rouvert cet été.
Les aménagements ont été traités avec grand soin, dans le respect du style d'origine, avec une touche de modernité.
Le service est attentif, l'accueil chaleureux. Le bar et la piscine agréables.
Le lieu est parfaitement situé pour des visites et balades à portée de mains.
Quelques réglages restent à faire, comme le bruit de l'évacuation d'air de la cuisine, ou la production d'eau qui disjoncte . Mais ce ne sont surement que questions de jeunesse.
La restauration est de qualité, malgré une carte un peu courte pour un long séjour.
Dans l'ensemble, une bonne première impression.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SaintPierre30, Responsable de l'Entretien de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher JePe_Marseille,

Toute l'équipe de La Bégude Saint Pierre a eu plaisir à lire votre commentaire et nous vous remercions de la bonne évaluation que vous nous avez attribué.

Nous sommes actuellement occupés à régler les derniers détails liés à l'ouverture de l'hôtel le 7 Juillet dernier. C'est pourquoi, afin de résoudre le problème de ventilation, nous avons d'ores et déjà installé un pare-bruit qui limite l'impact sonore, et nous venons également de recevoir un régulateur afin de modérer la ventilation (qui ne reste allumée que pendant les services).

Concernant notre chaudière, elle a entièrement été revérifiée Mardi 20 Août par une équipe de spécialistes, et depuis nous ne rencontrons plus aucune panne.

Nous sommes en tout cas ravis que vous ayez été touchés par la qualité des rénovations effectuées à l'hôtel, et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre.

Michaël J.
Responsable de l'Entretien

Avis publié : 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce très joli hôtel décoré avec beaucoup de gout tant dans les chambres que dans le bar et le restaurant, personnel agréable et efficace.Les chambres sont très confortables et la literie est très douillette!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

On a aime pouvoir partir a pied, De l'hôtel au Pont du Gard(15mn), le charme de cet ancien relai de poste et la cuisine divine du chef.
On a moins aime l'emplacement près de la route d'Uzes ( demandez a être sur jardin), la salle de bain de notre chambre 17, pas pratique du tout.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Rénovation plutôt réussie pour ce mas de caractère, mais pas encore tout à fait terminée notamment pour les extérieurs et la piscine.
De belle dimension, elle mériterait de vraies plages plutôt qu'un petit trottoir et surtout un jardin plus soigné qu'une prairie désolée (voir photo). Les beaux parterres de gazon sont apparemment réservés à l'entrée principale...
L'établissement venant d'ouvrir, mettons ça sur le compte des finitions en cours.
Chambre propre et agréable bien qu'un peu petite pour une supérieure. Petite salle de bains également. Rien à dire sur le mobilier design et coordonné, mais un peu de déco donnerait un côté plus chaleureux.
Pas de problème avec le bruit de la route d'Uzes, qui passe juste devant l'hôtel et est effectivement très fréquentée. Mais nous n'étions pas dans l'aile la plus proche.
Quelques soucis avec le wi-fi, plus ou moins accessible dans les chambres et pas du tout à l'extérieur (terrasses, piscine).
Accueil professionnel, cordial et disponible, mais on a du mal à connaître les horaires des différents services : bar, restaurant.
Vers 16h nous avons voulu prendre un verre au bar mais pas de barman et on ne savait pas trop si c'était ouvert ou fermé. La responsable de la réception a gentiment accepté de nous servir mais lorsqu'on a voulu revenir le soir vers 23h en rentrant d'un spectacle tout était bel et bien fermé. Un peu tôt pour un hôtel avec une clientèle essentiellement touristique et en plein été.
Il manque simplement une fiche dans la chambre rappelant les horaires et les détails de fonctionnement de l'établissement, comme dans tous les hôtels.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car réveil tardif mais après avoir vu le buffet pas de regret car cela ne nous a pas semblé du tout en rapport avec le prix demandé de 15€. Peu de choix, pas très appétissant. Le lendemain on a renoncé aussi car personne pour nous accueillir et nous placer.
Globalement un bilan mitigé, le charme du lieu ne compensant pas le prix, trop élevé par rapport aux prestations et aux petits soucis de fonctionnement. Habitués à fréquenter plutôt des chambres d'hôtes de charme, on regrette à ce tarif de ne pas trouver une qualité professionnelle, notamment pour le confort global et le petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Vers-Pont-du-Gard ou ses environs
À 3,1 km
À 10 km
Hôtel Entraigues
Hôtel Entraigues
N° 1 sur 13 à Uzès

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie de prix : 108€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.