“Une adresse à retenir”

La Bégude Saint Pierre
Avis publié : 27 décembre 2013

Très belle restauration pour cette ancienne bâtisse, l'accueil est chaleureux, le lieu est très bien exploité, le coin piscine très agréable, un lieu détente, des salons d'extérieurs, du mobilier design agréable, les chambres sont joliement décorées, des oeuvres d'artistes agrémentent les murs, le bar est très sympa, le petit salon accueillant, la salle de séminaire est spacieuse… L'hôtel est situé à deux pas du Pont du Gard et proche d'Usez, pas très loin d'Avignon, un menu truffe est prévu en janvier….. Alors n'attendez plus, réservez !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2013

Cette ancienne bâtisse a été entièrement rénovée avec goût. Du mobilier moderne, une chambre spacieuse, un lit king size, un accès internet haut débit.... Parfait.

L'accueil et le service sont excellents.
Le restaurant : bonne table. Le petit déjeuner est bien mais un peu cher (15€) par rapport à ce qui y est proposé (classique).

Quelques difficultés pour trouver l'entrée du parking quand il fait noir (juste en face mais pas éclairé).

Bonne adresse, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

L'alliance de la pierre avec une décoration moderne pour cet ancien relais de poste récemment restaure.
Proche du pont du gard: on peut s'y rendre à pied par un chemin de randonnée e 20 mn.
Le personnel jeune est très sympathique.
Évitez seulement les chambres côté route.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Une bâtisse magnifique restaurée récemment, un jardin apaisant agrémente d'une belle piscine.
Un accueil très pro!
Sur place un bar, un salon de repos et un restaurant, l'ensemble pratique et sans fausse note.
Côté chambre, de belles surfaces, une deco simple et très jolie, une literie parfaite.
Bref au final je n'ai rien a dire sauf que ce fut une très belle nuit dans un endroit vraiment joli.
De plus les tarifs sont très abordables au vu du standing.
Notons quand même juste qu'il n'y a pas de parking ferme et qu'il reste encore quelques finitions a faire sur les peintures vu que la restauration des lieux s'est achevée récemment.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet endroit magnifique. Après une visite de l'établissement, nous avons découvert notre chambre alliant modernité et cachet de l'ancien. Une soirée agréable sous la magnifique terrasse à l'arrière du bâtiment. Une belle surprise, un très bel endroit à conseiller. Nous reviendrons...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons souhaite découvrir à nouveau cet établissement qui vient de réouvrir suite aux inondations.
Un menu qualité prix très intéressant.
Nous étions 8 dont 4 enfants. Un service agréable et des mets de qualité.
38 € c est tout à fait acceptable.
Un bon moment !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

très beau mas, très bien rénové, tous les jeunes de l'accueil sont adorables et efficaces! on s'y sent très bien...nous connaissions l'ancienne formule mais nous adorons la nouvelle et nous y reviendrons avec grand plaisir. gerard et nadine du pays basque

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vers-Pont-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 2 sur 2 à Collias
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie de prix : 97€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Thomas Cook International AG et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.