“L'hôtel idyllique pour un séjour au calme dans le sud!”

La Bégude Saint Pierre
Avis publié: 27 avril 2014

Dès notre arrivée à cette ancienne bâtisse aux abords soignés, nous n'avons qu'une envie: découvrir les lieux.
Le premier contact: très chaleureux et accueillant, dans un cadre bien éloigné des standards hôteliers classiques et souvent impersonnels.
Après quelques formalités d'arrivée, visite de l'établissement et des chambres... WAHOU! Une décoration épurée et moderne dans une bâtisse du XVIIème, quelle réussite!

La terrasse du restaurant, au bord de la piscine, protégée par la façade en pierres de l'hôtel et entourée d'oliviers: splendide. Il en est de même pour le lounge extérieur du bar.

Concernant le confort, rien à redire: literie très confortable, chambre propre, livret d'accueil complet, accès wifi gratuit.

N'étant que de passage, nous n'avons ni eu le temps de profiter de la piscine ni du restaurant. Mais cela fera l'objet d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre, que nous recommandons vivement!

Merci à toute l'équipe dévouée, professionnelle et souriante pour ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bégude Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Nous sommes venus pour déjeuner aujourd'hui. Accueil soigné et personnel très compétent.
Nous avons choisi la formule du midi.Excellent rapport qualité prix.Les plats servis sont d'une grande finesse.Nous recommandons cette adresse située à proximité du pont du Gard.
Pascal et Fred.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
SaintPierre30, L'équipe du restaurant de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Fred, Cher Pascal,

Nous sommes enchantés de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre déjeuner. Notre menu 'Expression du Chef' est effectivement proposé pour le déjeuner du Lundi au Samedi au tarif de 25,00 € (verre de vin inclus), et notre chef soigne, comme pour chacun de ses plats, la présentation et la mise en valeur du produit.

Nous espérons vous revoir très bientôt, à l'occasion d'une nouvelle réservation.

L'équipe du Restaurant

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour l'été dernier dans cet hôtel. Les travaux n'étaient pas finit en ce qui concerne le spa et la salle de fitness, qui ajoutent certainement des atouts supplémentaires à cet hôtel de charme pour cet été.
Pour un séjour ou un weekend en amoureux, au top! calme et dépaysement garanti!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Très bel établissement, chambre confortable, accueil chaleureux.
Repas de la St Valentin passable, un manque d organisation auprès du service mais les pauvres serveuses ont tout de même garder le sourire,et se sont excuser auprès de notre table à plusieurs reprises. il ne faut pas le négliger !
On y retournera.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 15 février 2014

Mets et présentation des mets de qualité. Félicitations au chef.
Le service pitoyable tant sur le fond que sur la forme! Vraiment pas a la hauteur du tout : personnel non forme, pas d organisation dans le service des plats, aucune mémoire de la part du personnel, un désastre!!!.
Il faut envisager de recruter un chef de salle confirme en lien avec l image que veut paraître le site

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Tres bel endroit et accueil chaleureux. Le petit dejeuner au soleil au bord de la piscine est vrai moment de douceur. Nous avons particulierement aime la taille et le confort de la chambre tres bien decoree dans un style epure et moderne. La petite jeune femme blonde etait tout sourire, tres serviable et ravie de nous faire partager ses trucs pour visiter les lieux allentours et le pont. Du coup, on a pu faire une tres belle ballade dans les bois de l hotel jusqu au pont et apprecier la vue.
Bref, On y retournera vite j espere!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Très belle restauration pour cette ancienne bâtisse, l'accueil est chaleureux, le lieu est très bien exploité, le coin piscine très agréable, un lieu détente, des salons d'extérieurs, du mobilier design agréable, les chambres sont joliement décorées, des oeuvres d'artistes agrémentent les murs, le bar est très sympa, le petit salon accueillant, la salle de séminaire est spacieuse… L'hôtel est situé à deux pas du Pont du Gard et proche d'Usez, pas très loin d'Avignon, un menu truffe est prévu en janvier….. Alors n'attendez plus, réservez !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vers-Pont-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie de prix : 112€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.