“Excellente adresse !!!!!”

La Bégude Saint Pierre
Nîmes, France
“Excellente adresse !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons déjeuné dans cet hôtel restaurant proche du pont du Gard qui offre un cadre magnifique et un accueil très sympathique. Le dimanche midi ce restaurant gastronomique propose un brunch avec un grand choix au niveau des entrées ( charcuterie du pays, salades composées, huitres, verrines, poisson, tartes salées...) plat chaud agneau et son gratin dauphinois, plateau de fromages, et buffet de desserts maison. Sans oublier les boissons non alcoolisées comprises dans le menu. A noter la présence du chef pour nous servir et pour argumenter les différents mets qu'il avait concoctés. En salle service irréprochable, très bon rapport qualité prix pour ce brunch composé de produits frais. Cet établissement mérite vraiment le détour !!!! Nous reviendrons !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès notre arrivée à cette ancienne bâtisse aux abords soignés, nous n'avons qu'une envie: découvrir les lieux.
Le premier contact: très chaleureux et accueillant, dans un cadre bien éloigné des standards hôteliers classiques et souvent impersonnels.
Après quelques formalités d'arrivée, visite de l'établissement et des chambres... WAHOU! Une décoration épurée et moderne dans une bâtisse du XVIIème, quelle réussite!

La terrasse du restaurant, au bord de la piscine, protégée par la façade en pierres de l'hôtel et entourée d'oliviers: splendide. Il en est de même pour le lounge extérieur du bar.

Concernant le confort, rien à redire: literie très confortable, chambre propre, livret d'accueil complet, accès wifi gratuit.

N'étant que de passage, nous n'avons ni eu le temps de profiter de la piscine ni du restaurant. Mais cela fera l'objet d'un prochain séjour à La Bégude Saint Pierre, que nous recommandons vivement!

Merci à toute l'équipe dévouée, professionnelle et souriante pour ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus pour déjeuner aujourd'hui. Accueil soigné et personnel très compétent.
Nous avons choisi la formule du midi.Excellent rapport qualité prix.Les plats servis sont d'une grande finesse.Nous recommandons cette adresse située à proximité du pont du Gard.
Pascal et Fred.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SaintPierre30, L'équipe du restaurant de La Bégude Saint Pierre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Fred, Cher Pascal,

Nous sommes enchantés de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre déjeuner. Notre menu 'Expression du Chef' est effectivement proposé pour le déjeuner du Lundi au Samedi au tarif de 25,00 € (verre de vin inclus), et notre chef soigne, comme pour chacun de ses plats, la présentation et la mise en valeur du produit.

Nous espérons vous revoir très bientôt, à l'occasion d'une nouvelle réservation.

L'équipe du Restaurant
Sarrebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour l'été dernier dans cet hôtel. Les travaux n'étaient pas finit en ce qui concerne le spa et la salle de fitness, qui ajoutent certainement des atouts supplémentaires à cet hôtel de charme pour cet été.
Pour un séjour ou un weekend en amoureux, au top! calme et dépaysement garanti!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel établissement, chambre confortable, accueil chaleureux.
Repas de la St Valentin passable, un manque d organisation auprès du service mais les pauvres serveuses ont tout de même garder le sourire,et se sont excuser auprès de notre table à plusieurs reprises. il ne faut pas le négliger !
On y retournera.

• Séjour du février 2014
Castillon-du-Gard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Mets et présentation des mets de qualité. Félicitations au chef.
Le service pitoyable tant sur le fond que sur la forme! Vraiment pas a la hauteur du tout : personnel non forme, pas d organisation dans le service des plats, aucune mémoire de la part du personnel, un désastre!!!.
Il faut envisager de recruter un chef de salle confirme en lien avec l image que veut paraître le site

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Messimy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tres bel endroit et accueil chaleureux. Le petit dejeuner au soleil au bord de la piscine est vrai moment de douceur. Nous avons particulierement aime la taille et le confort de la chambre tres bien decoree dans un style epure et moderne. La petite jeune femme blonde etait tout sourire, tres serviable et ravie de nous faire partager ses trucs pour visiter les lieux allentours et le pont. Du coup, on a pu faire une tres belle ballade dans les bois de l hotel jusqu au pont et apprecier la vue.
Bref, On y retournera vite j espere!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vers-Pont-du-Gard ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Hotel Le Gardon
Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 à Collias

Vous connaissez La Bégude Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant La Bégude Saint Pierre

Établissement : La Bégude Saint Pierre
Adresse: D981 | 295, Chemin des Begudes, 30210 Vers-Pont-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vers-Pont-du-Gard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vers-Pont-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bégude Saint Pierre 4*
Entre Languedoc Roussillon et Provence, découvrez un hôtel-restaurant de charme dont les rénovations ont prit fin en Juillet 2013. La Bégude Saint Pierre dispose de 23 chambres modernes et spacieuses dont 3 suites. Chacune allie élégance et sobriété, dans un cadre enchanteur qui favorise la détente et le tourisme. A une promenade de l'hôtel à travers les bois, découvrez le Pont du Gard, célèbre monument romain, et profitez d'une baignade dans le Gardon. L'hôtel vous propose également, des prestations à travers son lounge bar, son restaurant gastronomique ainsi que son jardin et son coin piscine avec terrasse ombragée. Notre restaurant gastronomique vous fera déguster des mets raffinés changeant selon les saisons. Toute l'équipe aura plaisir à vous faire découvrir les multiples facettes de notre belle région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bégude Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.