“Le Paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

daniel r
Ollioules, France
“Le Paradis”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Située à l'intersection de l’Ardèche, la Drome et le Vaucluse, à 45mn du centre d'Avignon , des gorges de l’Ardèche , des Cévennes et du Vercors, idéal pour la découverte et la visite de ces régions ,
Villa très calme et superbement équipée ,très propre, spacieuse, les secteurs jour et nuit sont bien distinct et c'est agréable pour les lèves tard, décorée avec gout, rien ne manque , TV WI FI, électroménager, piscine très confortable nous avons "pied" partout, jardin complètement clôturé gage de sécurité pour les enfants, tres bonne reception téléphonique du propriétaire et ensuite sur place par la personne chargée de la remise des clefs, un grand merci pour la qualité des vacances que nous avons passés dans cette demeure,je dis à l'année prochaine et cette fois 2 semaines

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer