Hotel de la Bourse(Pont-Saint-Esprit)
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Commerce(Pont-Saint-Esprit)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Domaine La Vigie(Pont-Saint-Esprit)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Le Domaine de L'Osage(Pont-Saint-Esprit)
117 $US
Hotel Valaurie(Saint-Nazaire)
Hotel Bellevue(Saint-Martin d'Ardeche)
92 $US
90 $US
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
60 $US
Voir l'offre
Ptit Dej Hotel(Bollène)(Bonne affaire !)
82 $US
Avis publié : 31 mai 2012

Cette hotel est agreable est tres calme le jardin est tres bien entretenu et joli la piscine et toute aussi propre.la chambre est spacieuse le lit tres confortable et la proprete de la chambre et parfaite . Les repas sont copieux et bon et pas cher ainsi que le petit dejeuner ou il y a du choix !!dans tous sa il y a en plus des employez agreable et souriant ainsi que les propriaitaire !!voila je suis tout juste satisfaite je reviendrai !!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 31 mai 2012

M. Pinna Michael Excellent hôtel à conseiller très bon accueil personnel agréable chambre spacieuse et très propre repas excellent coin piscine magnifique sans oublier le très beau parc et la tranquillité merci pour se magnifique séjour

M. Pinna Michael

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Très bon accueil, le personnel est serviable ; les chambres sont spacieuses et agréables avec wifi, la literie est bonne, le petit déjeuner est copieux et complet et peut-être pris en terrasse.
De plus, l'hôtel dispose d'un parking, bref une excellente halte !
Seul bémol : siège des toilettes mal fixé au sol.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Chambre spacieuse, rénovée, propre- 3 et surtout bonne literie. Accueil agréable et chaleureux, resto correct, super petit déjeuner ( oranges pressées pain et viennoiseries fraîches, très agréable!)très bon rapport qualité prix, néanmoins véhicule indispensable dans le coin ! Pour les déplacements pris cela change des hôtels formatés de chaîne

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 novembre 2011

Si vous acceptez prendre le risque de devoir dormir dehors : l'hôtel idéal. Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux bébés, a l'occasion d'un mariage. Lors de la reservation, tout s'était bien passe, on nous avait proposé deux lits bébés, nous avions prévenu d'une arrivée tardive (puisque venant pour un mariage) et avions été prévenus de la permanence d'un gardien de nuit. Nous nous sommes rendus a l'hôtel après la soirée, a 2h30 du matin et...  Le gardien a répondu depuis sa fenêtre, nous demandant s'il s'agissait "d'une blague", ajoutant qu'il nous avait "appelé toute la soirée sans réponse de notre part" (excusez-nous de ne pas être collés a nos téléphones lors d'une soirée de mariage), que "nous ne sommes pas a Paris ici" (ça tombe bien, nous n'en venons pas) et qu'"arriver si tard ne se fait pas". Il a conclu que nous pouvions "rester dormir dehors". Nous avons donc du nous mettre en quête d'un hôtel de remplacement a 2h30 du matin, pour nous et nos deux bébés. Heureusement que, ayant eu besoin des lits bébés lors de la soirée de mariage, nous avions les nôtres dans la voiture parce que nos enfants n'ont pas eu droit a ceux promis par l'hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2011

A tous nos chers clients, l'accueil est ouvert de 7hà 12h et de 17h à 22h en basse saison et de 7h à 22h en haute saison . Nous n'avons pas de veilleur de nuit néanmoins à votre arrivée, nous vous donnons vos clés et un code d'accés permettant d'accéder à toute heure à votre chambre. En cas d'arrivée tardive signalée de votre part, nous vous fournissons le numéro de la chambre et le code par téléphone le jour de votre arrivée.
Vous êtes donc vraiment les bienvenus, à toute heure et pour toute occasion!
Au plaisir de vous recevoir bientôt au Mas de l'Olivier.