“L'hôtel parfait !”

Le Mas de l'Olivier
“L'hôtel parfait !”
Avis écrit le 22 juin 2012

Pour un séjour ou une étape qui vous mettra le sourire ! Un havre de paix, d'harmonie, de propreté et de lumière ! Une équipe dynamique, familliale et très accueillante rend ce lieu unique ! Un cadre moderne et sobre, spacieux, possédant toutes les commodités, entretenu plus qu'il n'est imaginable. Un parc aux couleurs de la provence et tous les services désirés à portée de main (wifi, piscine, écran plat, bar proposant tous les cocktails existants, produits locaux et provençaux...). Les chambres, tout l'hôtel, la piscine sont d'une propreté impeccables. C'est la Dolce vita assurée avec petit déjeuner et dîner servis en terrasse. On s'y sent bien et on ne veut plus partir, et le rapport qualité prix est excellent... Bref, que dire de plus, n'hésitez pas une seconde et allez-y sans crainte !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Blanes, Espagne
Avis écrit le 17 juin 2012

Petit hôtel, à recommander pour sa situation, facile à trouver. Hôtel trés propre, les chambres sont spacieuses, trés confortables et trés calme, avec une vue sur le parc ou la piscine. repos total autour de la piscine. Trés bonne gastronomie, menus variés, avec un trés bon service. Personnel à l'écoute des clients et toujours avec le sourire. Félicitations aux Directeurs, pour leur professionalisme, trés serviables. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 17 juin 2012

Piscine et jardin top pour le prix
Chambre spacieuse mais vieillote, j'avais une 2places.
Accueil fort sympathique, ca fait plaisir!
Facilement accessible et parking exterieur ou il y a de quoi se garer. Mais pas ds le centre de pont st esprit. Comptez tout de meme moins de 5 mins pr y arriver.
Fer a repasser un peu leger

• Séjour du juin 2012
Wallonie
Avis écrit le 13 juin 2012

HOTEL bien situé a la sortie de PONT ST ESPRIT
chambre de bonne qualité // personnel affable// jolie piscine
verdure // tranquillité // parking garanti/ /menus 20 € choix limité mais bon
le dimanche pas de restauration dans ce cas voir les restaurants du coin LE BIENHEUREUX //chez JO // Auberge Provençale avec sa carte et vins a prix démocratiques
Je recommande cette étape

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 2 juin 2012

Très bon séjour passé dans l'hotel alors que notre Halte n'était pas du tout prévue et ou nous retournerons sans doute très prochainemment et ce avec plaisir.

Une équipe très acceuillante et serviable mais surtout extremment sympathique enfin; un cadre exellent et de tous repos ou nous avons pu profiter pleinnement de la piscine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

Cette hotel est agreable est tres calme le jardin est tres bien entretenu et joli la piscine et toute aussi propre.la chambre est spacieuse le lit tres confortable et la proprete de la chambre et parfaite . Les repas sont copieux et bon et pas cher ainsi que le petit dejeuner ou il y a du choix !!dans tous sa il y a en plus des employez agreable et souriant ainsi que les propriaitaire !!voila je suis tout juste satisfaite je reviendrai !!!

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 31 mai 2012

M. Pinna Michael Excellent hôtel à conseiller très bon accueil personnel agréable chambre spacieuse et très propre repas excellent coin piscine magnifique sans oublier le très beau parc et la tranquillité merci pour se magnifique séjour

M. Pinna Michael

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Bagnols-sur-Cèze
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit