“Hotel étapes”

Le Mas de l'Olivier
JOUY LE MOUTIER
“Hotel étapes”
Avis écrit le 23 février 2013

Hotel sympathique, les chambres ne sont pas géniales, la déco moyenne.
Cependant le détour est intéressant pour sa table.
Le chef est très bon et nous avons le droit pour un prix tout à fait correct à un repas délicieux et le plus souvent avec des produits régionaux. Les assiettes sont très bien remplit, mettent vraiment en appétit. Le personnel est chaleureux et au petit soin, du patron au personnel de ménage.
Cet hôtel se trouve à 15 minutes en voiture du bas des gorges de l’Ardèche.
Par contre un conseil ne pas s'y rendre en hiver car pas très bien isolé pour le froid. Par contre en été on y est bien pour un cours séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions de votre attention et de votre agréable commentaire. Nous souhaitons tout de même ajouter un bémol au sujet de 2 de vos remarques. la première sur l'isolation, toutes nos chambres sont dotées de double vitrage et notre restaurant d'une chaleuresuse cheminée, venez donc sans restriction même durant les grands froids!! Le second bémol concerne les chambres, nos chambres sont spacieuses (18m²), tout confort, au calme du parc et la "déco" diffère dans chacune d'entre elle, si celle de votre chambre vous a semblé moyenne, nous vous invitons donc à tester les autres. Au plaisir de vous revoir bientôt au Mas!

vitrolles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un court séjour en période hivernale mais le service et l 'accueil est au rendez vous .
La chambre est propre et spacieuse , le service est efficace et chaleureux .
Pour la restauration je pensais trouver quelque chose de banale mais en fait pas du tout ,
ce fût un repas vraiment délicieux et raffiné .
De plus le prix n 'est pas excessif 54 euros la nuit et comptez 8euros pour un petit déjeuner vraiment copieux ( jus d 'orange pressé )
C 'est certes un hôtel ** mais j 'ai connu des 3 étoiles 2 fois plus cher qui en terme de qualité n 'en valent pas la moitié de celui ci .
Donc un un bon hôtel/resto à conseiller si vous passez dans ce coin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Belle découverte au croisement du Gard, des Bouches du Rhône et du Vaucluse.
Hôtel à la sortie de la ville en limite de zone artisanale et commerciale. Mais une fois le portail passé on se retrouve au calme dans un environnement verdoyant.
Hôtel deux étoiles, tenu par un patron très sympa et efficace. Hôtel avec parc agréable et piscine sympa pour la détente. Au prix de 72 euros la chambre, le tarif est très correct pour une chambre double avec salle de bains et WC séparés. La chambre est agréable, parquet et peinture neufs, salle de bains mériterait un rafraîchissement et wc également.
Petits déjeuners copieux pour 8,5 euros par personne.
Bon hôtel pour étape ou pour camp de base pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très calme malgré a proximité de la circulation
cadre très agréable, piscine, jardin
Chambre très bien
Accueil sympathique mais on devine les petites jeunes embauchées pour l'été
Bon restaurant
Idéalement placé pour visiter la Drôme provençale, d'un côté et le sud de l'Ardèche de l'autre

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine, cela évite la vue sur la terrasse du restaurant
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Creutzwald, France
Avis écrit le 20 août 2012

Avec ma femme et mon petit fils ,nous avons passés un agréable séjour au Mas de l'olivier.Tout le personnel très accueillant ,toujours souriant et à votre écoute.La chambre spacieuse et d' une propreté irréprochable.Magnifique petite piscine entourée de verdure et de lauriers ou mon petit fils et moi même nous nous sommes baignés dans une eau à 28 degrés.La restauration au menus variés et très abordable ,est très bonne.Le petit déjeuner un régal....Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement placé aux confins de 4 départements, cet hôtel très propre et charmant est propice à rayonner et visiter les régions environnantes:
accueil et disponibilité des patrons, personnel aimable et souriant à l' écoute de chacun, et le cadre qui est un écrin de verdure dans lequel se trouve une piscine à 28° de quoi se ressourcer.
Pour une adresse de visite ou de restaurant, on saura vous répondre et vous conseiller au mieux.
C'est un lieu qui vous fait oublier le quotidien.
A consommer sans modération!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

cette étape nous a vraiment laissé un goût de vacances, le cadre est agréable, l'hôtel est propre, et calme et le personnel charmant. nous avons apprécié la piscine et les enfants les jeux qui se trouvent dans le parc.
nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région, c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Bagnols-sur-Cèze
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit