“Hotel bien situé”

Le Mas de l'Olivier
Marseille, France
“Hotel bien situé”
Avis écrit le 21 août 2013

hôtel très bien situé et facile d'accès. Bon accueil, excellent petit déjeuner et la piscine est très bien.

Par contre déco des couloirs et de chambres très viellottes.
Le restaurant est aussi très bien avec une carte assez réduite mais avec une bonne nourriture.
La piscine est bien à l'abri et très propre, le jardin arboré avec les jeux pour les enfants très agréable.
En conclusion, bon séjour de 3 nuits en famille.

Astuce pour la chambre : Nous nous sommes logés à 4: 2 adultes et 2 enfants dans une chambre triple + lit d'appoint. Au n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 août 2013

J ai aime
la facilite d acces
l acceuil souriant
la literie et la propreté de la chambre sans moquette

En revanche

je n ai pas aimé
la décoration kitch de la chambre et le mobilier
les odeurs insupportable de retour de siphon de la salle de bain
l accès au chambre se faisant depuis un couloir commun au cuisine avant de donner accès au chambre
cela donne des odeurs de
graillon de la cuisine j us que dans le couloir des chambres le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

très bon moment dans cet hôtel idéal pour une étape en route pour le sud !!! la piscine est dispo assez tôt pour passer une bonne journée par la suite. Le personnel est souriant et dynamique à choisir en priorité pour un petit week end sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Alexandre, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Vraiment sympa, les proprietaires. Cela fait plusieurs annees que nous y mettons le trop-plein de la maison. Les chambres sont nickel, et tout notre petit monde en a toujours ete ravi. Pisicine, restaurant, parfait pour les familles comme pour les voyageurs d'affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
gron yonne
Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse mais moyenne pour la déco, elle mériterait un petit coup de neuf, bon matelas.
Cadre agréable, bâtiment entouré de verdure assez agréable.
Il y a une piscine entourée de haies, mais en raison du temps déplorable, nous n'avons pû en profiter.
A table la cuisine est régionale, copieuse, bien présentée et goûteuse.
Le personnel est très chaleureux : donc une bonne étape.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JOUY LE MOUTIER
Avis écrit le 23 février 2013

Hotel sympathique, les chambres ne sont pas géniales, la déco moyenne.
Cependant le détour est intéressant pour sa table.
Le chef est très bon et nous avons le droit pour un prix tout à fait correct à un repas délicieux et le plus souvent avec des produits régionaux. Les assiettes sont très bien remplit, mettent vraiment en appétit. Le personnel est chaleureux et au petit soin, du patron au personnel de ménage.
Cet hôtel se trouve à 15 minutes en voiture du bas des gorges de l’Ardèche.
Par contre un conseil ne pas s'y rendre en hiver car pas très bien isolé pour le froid. Par contre en été on y est bien pour un cours séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Cher Client
Nous vous remercions de votre attention et de votre agréable commentaire. Nous souhaitons tout de même ajouter un bémol au sujet de 2 de vos remarques. la première sur l'isolation, toutes nos chambres sont dotées de double vitrage et notre restaurant d'une chaleuresuse cheminée, venez donc sans restriction même durant les grands froids!! Le second bémol concerne les chambres, nos chambres sont spacieuses (18m²), tout confort, au calme du parc et la "déco" diffère dans chacune d'entre elle, si celle de votre chambre vous a semblé moyenne, nous vous invitons donc à tester les autres. Au plaisir de vous revoir bientôt au Mas!
vitrolles
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un court séjour en période hivernale mais le service et l 'accueil est au rendez vous .
La chambre est propre et spacieuse , le service est efficace et chaleureux .
Pour la restauration je pensais trouver quelque chose de banale mais en fait pas du tout ,
ce fût un repas vraiment délicieux et raffiné .
De plus le prix n 'est pas excessif 54 euros la nuit et comptez 8euros pour un petit déjeuner vraiment copieux ( jus d 'orange pressé )
C 'est certes un hôtel ** mais j 'ai connu des 3 étoiles 2 fois plus cher qui en terme de qualité n 'en valent pas la moitié de celui ci .
Donc un un bon hôtel/resto à conseiller si vous passez dans ce coin .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 10 à Bollène
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit