“Un séjour très agréable en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier
Ginestas
“Un séjour très agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très agréable, tant par les propriétaires que par les employés. Les espaces extérieurs (pelouse, piscine, parking) sont très bien entretenus. L'hôtel date un peu mais petit à petit l'ensemble est rénové. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, même lorsqu'on arrive à la fin...Beaucoup de documentation et n'hésitez pas à demander conseil à la propriétaire pour vos excursions. Nous avons mangé le soir de notre arrivée au restaurant et nous nous sommes régalés. Merci beaucoup pour ce séjour et nous reviendrons certainement.

Lixing-les-Rouhling, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour j'ai réservé cet hôtel il y a plus de 2 mois 2 chambres pour ma belle soeur et pour ma femme et moi . nous devions donc arrivé à l'hôtel le samedi 24 aout 2013 . Pour éviter les bouchons nous sommes partis de Marseillan Plage le samedi matin à 10 heures et nous nous
sommes arrêtés à midi à Vergèze pour manger. nous avons repris la route à 14 h 30 . A 15 heures le téléphone sonne c'était la patronne du Mas de L'Olivier.Monsieur nous avons un petit problème une des deux chambres est encore occupée, je vous propose de mettre un lit d'appoint dans votre chambre où je vous cherche un autre hôtel, Je trouve çà scandaleux celà fait plus de 2 mois que j'ai réservé . Alors faites bien attention lorsque vous réservez une chambre au Mas de L'Olivier que vous pouvez bien l'occupée, sinon vous vous retrouverez comme moi .

Mr PHILIPPE 57

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher monsieur
Des déconvenues de ce genre arrive dans tous les hôtels même les plus haut classés des plus grandes chaînes multinationales, pour notre part, nous avons ici moins de 1% de surbooking et les traitons avec toute notre attention en proposant toujours au moins deux solutions à nos hôtes. Effectivement, les précédents hôtes sont restés un jour de plus sans nous avertir et sont restés injoignables. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par vous, mais éthiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de rassembler les affaires des gens et les mettre dehors! Je vous ai proposé 2 solutions, la première chez nous, une chambre de 18m² pour 3, la seconde était un hôtel de charme à 2 pas de Pont-Saint-Esprit, dans les même tarifs que les nôtres. Vous auriez pu passer une très agréable soirée, vous avez choisi de maintenir votre colère et avez refusé nos solutions, nous regrettons fortement que votre retour ait été gâché et que vous persistiez publiquement dans l'amertume.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A fuir!!!
Toutes les chambres doubles sont au même prix 92 € la nuit avec le petit déjeuner, mais ce ne sont pas toutes les mêmes! Si vous n'avez pas de chance comme nous, vous n'aurez pas celles qui sont en photo sur les différents sites; vous aurez une chambre vétuste aux murs et au plafond tachés avec une vieille tapisserie qui se décolle par endroit avec du moisi; une literie catastrophique qui vous empêchera de dormir et d'avoir bien mal au dos le lendemain matin; des toilettes qui sentent mauvais avec une lunnette craquelée ayant beaucoup vécu; une salle de bain qui aurait bien besoin d'être rénovée.
Nos amis qui avaient une chambre triple, à 110€ la nuit avec petits déjeuners compris, avait un lit cassé qui leur a été changé contre un matelas gonflable, vive le camping à l'hotel!
De plus quand vous signalez au patron vos déconvenues de la nuit, celui-ci au lieu de s'en excuser, se montre agressif et grossier!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame
La chambre a été entièrement rénové il y a trois ans, les matelas et sommiers changés l'an dernier, la peinture du plafond et des sanitaires faite en avril!! Peut-être n'êtes vous pas adepte du style provençal.. Nous notons aussi que les taches sur les murs blancs fin août sont monnaie courante, malheureusement, lorsque des clients comme vous ont assez peu de respect pour emmener les vélos dans les chambres sur le parquet en chêne et les poser sur les murs blancs, cela fait du mal aux revêtements!!! Enfin, 92 euros (86 HT) petits déjeuners inclus, lorsqu'on peut profiter d'une chambre de 18m², de la clim, de la piscine, de la wifi dans tout l'hôtel, du calme d'un parc arboré, de jus d'oranges pressés, de viennoiseries cuites sur place ou de fromages aoc au petit-déjeuner, et ce en pleine saison, vous pourrez constater que nous sommes très bien placés en terme de prix sur le marché (vous avez d'ailleurs réservé en toute connaissance de cause, vous êtes venu séjourner dans un hôtel 2 étoiles, pas dans un 4!). Enfin, nous mettons tellement d'énergie et de cœur pour le bien être de nos clients, qu'effectivement, nous sommes en droit de signifier aux clients leur mauvaise foi quand ils le méritent! Vous verrez d'ailleurs la singularité de votre commentaire au milieu des autres. Il résulte de votre séjour que nous sommes bien ravis que vous nous fuyez!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3ème expérience dans cet hôtel que nous adorons... Personnel et patrons super sympas.. Resto à recommander...La carte a été remise à jour, ce fut une nouvelle découverte de saveurs...
A chaque fois un vrai plaisir lors de notre visite...
A bientôt...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passer deux jours dans cet hotel de charme, et nous sommes tout à fait comblé.
L'accueil est chaleureux et souriant.
L'hôtel répond à toute les attentes. Poscine, repas en terrasse et petit parc arboré, de quoi passer de bonnes vacances.
Excellent rapport qualité/prix.
De plus, en dehors de pont saint esprit, il y a énormément de chose a découvrir! Musée du bonbon haribo, petit village typique, cascade du sautadet, et j'en passe.
Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour nous avoir offert un séjour exceptionnel.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous rentrons tout juste de 2 nuits au mas de l'olivier pour y découvrir un peu la région. Cet hotel est très bien tenu avec un joli parc au calme avec sa piscine et un personnel très sympathique.
Nous avons dîné au restaurant un repas simple, mais cependant, bon et copieux..D'ailleurs nous donnons une mention spéciale au patron qui se retrouve en cuisine à la place de son chef, Pas facile!!!
Le petit déjeuner est également varié (viennoiseries, pain, charcuterie etc..), avec un jus d'orange que vous pressez vous même.
Un petit séjour à très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles..
Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête... Nous y reviendrions les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel très bien situé et facile d'accès. Bon accueil, excellent petit déjeuner et la piscine est très bien.

Par contre déco des couloirs et de chambres très viellottes.
Le restaurant est aussi très bien avec une carte assez réduite mais avec une bonne nourriture.
La piscine est bien à l'abri et très propre, le jardin arboré avec les jeux pour les enfants très agréable.
En conclusion, bon séjour de 3 nuits en famille.

Astuce pour la chambre : Nous nous sommes logés à 4: 2 adultes et 2 enfants dans une chambre triple + lit d'appoint. Au n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 2 à Barjac
Hôtel l'Anvia
Hôtel l'Anvia
N° 3 sur 9 à Bollène

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit