Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un séjour très agréable en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Mas de l'Olivier
Certificat d'Excellence
Ginestas
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un séjour très agréable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très agréable, tant par les propriétaires que par les employés. Les espaces extérieurs (pelouse, piscine, parking) sont très bien entretenus. L'hôtel date un peu mais petit à petit l'ensemble est rénové. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, même lorsqu'on arrive à la fin...Beaucoup de documentation et n'hésitez pas à demander conseil à la propriétaire pour vos excursions. Nous avons mangé le soir de notre arrivée au restaurant et nous nous sommes régalés. Merci beaucoup pour ce séjour et nous reviendrons certainement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marga11120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    57
    14
    2
    4
Consultez les avis pour
37
36
5
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lixing-les-Rouhling, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour j'ai réservé cet hôtel il y a plus de 2 mois 2 chambres pour ma belle soeur et pour ma femme et moi . nous devions donc arrivé à l'hôtel le samedi 24 aout 2013 . Pour éviter les bouchons nous sommes partis de Marseillan Plage le samedi matin à 10 heures et nous nous
sommes arrêtés à midi à Vergèze pour manger. nous avons repris la route à 14 h 30 . A 15 heures le téléphone sonne c'était la patronne du Mas de L'Olivier.Monsieur nous avons un petit problème une des deux chambres est encore occupée, je vous propose de mettre un lit d'appoint dans votre chambre où je vous cherche un autre hôtel, Je trouve çà scandaleux celà fait plus de 2 mois que j'ai réservé . Alors faites bien attention lorsque vous réservez une chambre au Mas de L'Olivier que vous pouvez bien l'occupée, sinon vous vous retrouverez comme moi .

Mr PHILIPPE 57

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Gaby P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher monsieur
Des déconvenues de ce genre arrive dans tous les hôtels même les plus haut classés des plus grandes chaînes multinationales, pour notre part, nous avons ici moins de 1% de surbooking et les traitons avec toute notre attention en proposant toujours au moins deux solutions à nos hôtes. Effectivement, les précédents hôtes sont restés un jour de plus sans nous avertir et sont restés injoignables. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par vous, mais éthiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de rassembler les affaires des gens et les mettre dehors! Je vous ai proposé 2 solutions, la première chez nous, une chambre de 18m² pour 3, la seconde était un hôtel de charme à 2 pas de Pont-Saint-Esprit, dans les même tarifs que les nôtres. Vous auriez pu passer une très agréable soirée, vous avez choisi de maintenir votre colère et avez refusé nos solutions, nous regrettons fortement que votre retour ait été gâché et que vous persistiez publiquement dans l'amertume.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A fuir!!!
Toutes les chambres doubles sont au même prix 92 € la nuit avec le petit déjeuner, mais ce ne sont pas toutes les mêmes! Si vous n'avez pas de chance comme nous, vous n'aurez pas celles qui sont en photo sur les différents sites; vous aurez une chambre vétuste aux murs et au plafond tachés avec une vieille tapisserie qui se décolle par endroit avec du moisi; une literie catastrophique qui vous empêchera de dormir et d'avoir bien mal au dos le lendemain matin; des toilettes qui sentent mauvais avec une lunnette craquelée ayant beaucoup vécu; une salle de bain qui aurait bien besoin d'être rénovée.
Nos amis qui avaient une chambre triple, à 110€ la nuit avec petits déjeuners compris, avait un lit cassé qui leur a été changé contre un matelas gonflable, vive le camping à l'hotel!
De plus quand vous signalez au patron vos déconvenues de la nuit, celui-ci au lieu de s'en excuser, se montre agressif et grossier!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci fafa a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame
La chambre a été entièrement rénové il y a trois ans, les matelas et sommiers changés l'an dernier, la peinture du plafond et des sanitaires faite en avril!! Peut-être n'êtes vous pas adepte du style provençal.. Nous notons aussi que les taches sur les murs blancs fin août sont monnaie courante, malheureusement, lorsque des clients comme vous ont assez peu de respect pour emmener les vélos dans les chambres sur le parquet en chêne et les poser sur les murs blancs, cela fait du mal aux revêtements!!! Enfin, 92 euros (86 HT) petits déjeuners inclus, lorsqu'on peut profiter d'une chambre de 18m², de la clim, de la piscine, de la wifi dans tout l'hôtel, du calme d'un parc arboré, de jus d'oranges pressés, de viennoiseries cuites sur place ou de fromages aoc au petit-déjeuner, et ce en pleine saison, vous pourrez constater que nous sommes très bien placés en terme de prix sur le marché (vous avez d'ailleurs réservé en toute connaissance de cause, vous êtes venu séjourner dans un hôtel 2 étoiles, pas dans un 4!). Enfin, nous mettons tellement d'énergie et de cœur pour le bien être de nos clients, qu'effectivement, nous sommes en droit de signifier aux clients leur mauvaise foi quand ils le méritent! Vous verrez d'ailleurs la singularité de votre commentaire au milieu des autres. Il résulte de votre séjour que nous sommes bien ravis que vous nous fuyez!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3ème expérience dans cet hôtel que nous adorons... Personnel et patrons super sympas.. Resto à recommander...La carte a été remise à jour, ce fut une nouvelle découverte de saveurs...
A chaque fois un vrai plaisir lors de notre visite...
A bientôt...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fanfanlogo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passer deux jours dans cet hotel de charme, et nous sommes tout à fait comblé.
L'accueil est chaleureux et souriant.
L'hôtel répond à toute les attentes. Poscine, repas en terrasse et petit parc arboré, de quoi passer de bonnes vacances.
Excellent rapport qualité/prix.
De plus, en dehors de pont saint esprit, il y a énormément de chose a découvrir! Musée du bonbon haribo, petit village typique, cascade du sautadet, et j'en passe.
Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour nous avoir offert un séjour exceptionnel.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Olympenie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous rentrons tout juste de 2 nuits au mas de l'olivier pour y découvrir un peu la région. Cet hotel est très bien tenu avec un joli parc au calme avec sa piscine et un personnel très sympathique.
Nous avons dîné au restaurant un repas simple, mais cependant, bon et copieux..D'ailleurs nous donnons une mention spéciale au patron qui se retrouve en cuisine à la place de son chef, Pas facile!!!
Le petit déjeuner est également varié (viennoiseries, pain, charcuterie etc..), avec un jus d'orange que vous pressez vous même.
Un petit séjour à très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles..
Cet hôtel mérite qu'on s'y arrête... Nous y reviendrions les yeux fermés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cisse69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
210 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hôtel très bien situé et facile d'accès. Bon accueil, excellent petit déjeuner et la piscine est très bien.

Par contre déco des couloirs et de chambres très viellottes.
Le restaurant est aussi très bien avec une carte assez réduite mais avec une bonne nourriture.
La piscine est bien à l'abri et très propre, le jardin arboré avec les jeux pour les enfants très agréable.
En conclusion, bon séjour de 3 nuits en famille.

Astuce pour la chambre : Nous nous sommes logés à 4: 2 adultes et 2 enfants dans une chambre triple + lit d'appoint. Au n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci svielc07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
À 1.6 km
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
4.0 5 étoiles 6 avis
À 8.8 km
Hôtel Les Petits Oreillers
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
5.0 5 étoiles 77 avis
À 3.6 km
Hotel Valaurie
Hotel Valaurie
N° 1 sur 1 à Saint-Nazaire
4.0 5 étoiles 38 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel de la Bourse
Hotel de la Bourse
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
3.5 5 étoiles 30 avis
À 21.5 km
Logis Le Mas du Terme
Logis Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac
4.0 5 étoiles 255 avis
À 11.3 km
Hôtel l'Anvia
Hôtel l'Anvia
N° 3 sur 9 à Bollène
4.5 5 étoiles 45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit
Hotel Mas Olivier
Le Mas De L'Olivier Pont-Saint-Esprit, Gard

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page