“Toujours aussi magique”

Le Mas de l'Olivier
Évreux, France
“Toujours aussi magique”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet excellent hôtel: l'accueil chaleureux et le cadre nous installent dans une bulle de bien-être. Les chambres sont rénovées régulièrement, la propreté irréprochable, les menus conçus avec des produits régionaux sont excellents. La situation géographique ouvre la porte à des nombreuses visites dans cette région magnifique.!
la taille des chambres et les toilettes séparés de la salle de bains sont également un point majeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

chambery
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel bien placé, facile à trouver...

Patrons accueillants. Repas du soir pris sur place à 21h dans la grande salle où nous étions seuls .Repas correct mais cher.
Chambres à rénover, notamment la salle de bains, literie à changer.
Petit déjeuner continental correct.
Parking spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers tous
Il me semble que cet avis très généraliste mérite un bémol...
Effectivement en août, nos hôtes privilégient la terrasse à la salle du restaurant, voilà pourquoi vous étiez seuls, certains en auraient été certainement ravis... Le menu est à 21 euros, les produits utilisés sont frais et la cuisine est maison... Je vous laisse donc juger par vous-même si cela est cher... Si les salles de bain n'ont pas un style moderne, celles-ci sont tous confort et pour ce qui est des chambres, elles ont toutes si ce n'est pas été rénovées, rafraîchies, elle sont donc très nettes... Concernant la literie, nous avons renouvelé la quasi totalité des chambres, je suis donc bien surprise... Pour ce qui est du mobilier, étant donné nos prix pratiqués, effectivement, il faudra attendre encore un peu, et bien que peut-être désuets au goût de certain, nos meubles en rotin font la satisfaction de beaucoup de personnes (charme provençal et praticité).
Enfin, un petit-déjeuner buffet avec charcuterie, fromage aoc, oranges à presser etc est plus que continental, le terme "correct" est un qualificatif presque contrariant, d'autant que le petit-déjeuner pris en terrasse est un réel moment de plaisir!
Quant au fait que vous nous jugiez accueillants, nous vous en remercions, effectivement nous aimons notre métier et mettons tout en œuvre pour le bien de nos hôtes!
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis fort étonnée en lisant le commentaire "à fuir" car celà fait plusieurs fois que je me rends avec mon conjoint dans cet hotel de charme. Nous avons testé différentes chambres doubles spacieuses et équipées d'un matelas très confortable. Le personnel est aux petits soins et le parc très agréable à la belle saison. En bref nous recommandons cet hotel dans lequel nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

2eme séjour dans cette hôtel de 2 étoiles.Endroit calme et bien entretenu.
Patrons charmants de même que le personnel.
Piscine agréable a l'arriére de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux.Jus d'orange frais a faire soi même.
Certes les chambres sont à rénovées mais Rome ne c'est pas construit en un jour....
Pont Saint Esprit est une agréable petite ville.
Hôtel d'étape quand on descend en Espagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

situé a l'entrée de pont saint esprit au milieu d un très beau parc (bien pour les enfants)
belle piscine derrière l'hôtel (pas de bruit)
propriétaires très sympathiques ainsi que les employés
parking et wifi gratuit
bon petit déjeuner possibilité de restauration le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ginestas
Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très agréable, tant par les propriétaires que par les employés. Les espaces extérieurs (pelouse, piscine, parking) sont très bien entretenus. L'hôtel date un peu mais petit à petit l'ensemble est rénové. Le buffet petit déjeuner est très bien fourni, même lorsqu'on arrive à la fin...Beaucoup de documentation et n'hésitez pas à demander conseil à la propriétaire pour vos excursions. Nous avons mangé le soir de notre arrivée au restaurant et nous nous sommes régalés. Merci beaucoup pour ce séjour et nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lixing-les-Rouhling, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

bonjour j'ai réservé cet hôtel il y a plus de 2 mois 2 chambres pour ma belle soeur et pour ma femme et moi . nous devions donc arrivé à l'hôtel le samedi 24 aout 2013 . Pour éviter les bouchons nous sommes partis de Marseillan Plage le samedi matin à 10 heures et nous nous
sommes arrêtés à midi à Vergèze pour manger. nous avons repris la route à 14 h 30 . A 15 heures le téléphone sonne c'était la patronne du Mas de L'Olivier.Monsieur nous avons un petit problème une des deux chambres est encore occupée, je vous propose de mettre un lit d'appoint dans votre chambre où je vous cherche un autre hôtel, Je trouve çà scandaleux celà fait plus de 2 mois que j'ai réservé . Alors faites bien attention lorsque vous réservez une chambre au Mas de L'Olivier que vous pouvez bien l'occupée, sinon vous vous retrouverez comme moi .

Mr PHILIPPE 57

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher monsieur
Des déconvenues de ce genre arrive dans tous les hôtels même les plus haut classés des plus grandes chaînes multinationales, pour notre part, nous avons ici moins de 1% de surbooking et les traitons avec toute notre attention en proposant toujours au moins deux solutions à nos hôtes. Effectivement, les précédents hôtes sont restés un jour de plus sans nous avertir et sont restés injoignables. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par vous, mais éthiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de rassembler les affaires des gens et les mettre dehors! Je vous ai proposé 2 solutions, la première chez nous, une chambre de 18m² pour 3, la seconde était un hôtel de charme à 2 pas de Pont-Saint-Esprit, dans les même tarifs que les nôtres. Vous auriez pu passer une très agréable soirée, vous avez choisi de maintenir votre colère et avez refusé nos solutions, nous regrettons fortement que votre retour ait été gâché et que vous persistiez publiquement dans l'amertume.
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 10 à Bollène
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138 av du General Charles de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Olivier
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit