“C'est du bon 2* standard” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de l'Olivier

Le Mas de l'Olivier a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de l'Olivier
2.0 sur 5 Hôtel   |   138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France   |
Ury, France
“C'est du bon 2* standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ne cherchez pas un autre hôtel de cette catégorie à Pont Saint esprit...il n'y en a pas.Les prestations sont très correctes mais le prix est un peu élevé (66E).Le petit déjeuner est conforme à l'attente...mais facturé 8.50 !
Heureusement,il y a la piscine de grande dimension,très agréable ...attention cependant à la propreté (piscine)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel dont le cadre est remarquable.
Chambre très jolie, propre, salle de bain et toilette séparé.
Vue sur la piscine qui était à 27 degrès ce week end.
Petit déjeuner sucré et salé en forme de buffet constamment réapprovisionné par une équipe attentive aux souhaits de leurs clientèle. Le jus d'orange pressé à la minute humm un régal ;)
Le personnel est une fois de plus attentionné, souriant et accueillant
Je vous conseille fortement ce lieu qui vous fera passer un séjour des plus détendant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre simple à 56€: une chambre à lits jumeaux en realité, très propre, jolie vue. l'insonorisation reste precaire.
l'accueil est tres agreable (telephone et reception), les propriétaires tres desireux de satisfaire les petites demandes particulières (arriver un peu avant midi, decaler les formalités de paiement à la demande du client s'il est pressé etc).
mais. tous ces louables efforts sont rendus au second plan lorsque resonnent des coups de marteaux ebranlant le plafond le dimanche matin à 9h30.
ça semble tellement paradoxal, pour des conditions optimales. l'impression de se reveiller en plein Lyon dans un immeuble plein d'enquiquineurs (synonyme).
On part du principe que les travaux sont ponctuels et leur professionnalisme pérenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé à plusieurs reprises la nuit dans cet hôtel en soirée étape pour motif professionnel : diner délicieux dans un cadre agréable, nuit dans un bon lit dans une chambre spacieuse et petit déjeuner de qualité copieux avec de vraies orange pressées. Le personnel est chaleureux et à l'écoute.

J'ai donc très envie de revenir en weekend avec madame pour faire du tourisme dans cette jolie région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet excellent hôtel: l'accueil chaleureux et le cadre nous installent dans une bulle de bien-être. Les chambres sont rénovées régulièrement, la propreté irréprochable, les menus conçus avec des produits régionaux sont excellents. La situation géographique ouvre la porte à des nombreuses visites dans cette région magnifique.!
la taille des chambres et les toilettes séparés de la salle de bains sont également un point majeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel bien placé, facile à trouver...

Patrons accueillants. Repas du soir pris sur place à 21h dans la grande salle où nous étions seuls .Repas correct mais cher.
Chambres à rénover, notamment la salle de bains, literie à changer.
Petit déjeuner continental correct.
Parking spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mas-Olivier, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers tous
Il me semble que cet avis très généraliste mérite un bémol...
Effectivement en août, nos hôtes privilégient la terrasse à la salle du restaurant, voilà pourquoi vous étiez seuls, certains en auraient été certainement ravis... Le menu est à 21 euros, les produits utilisés sont frais et la cuisine est maison... Je vous laisse donc juger par vous-même si cela est cher... Si les salles de bain n'ont pas un style moderne, celles-ci sont tous confort et pour ce qui est des chambres, elles ont toutes si ce n'est pas été rénovées, rafraîchies, elle sont donc très nettes... Concernant la literie, nous avons renouvelé la quasi totalité des chambres, je suis donc bien surprise... Pour ce qui est du mobilier, étant donné nos prix pratiqués, effectivement, il faudra attendre encore un peu, et bien que peut-être désuets au goût de certain, nos meubles en rotin font la satisfaction de beaucoup de personnes (charme provençal et praticité).
Enfin, un petit-déjeuner buffet avec charcuterie, fromage aoc, oranges à presser etc est plus que continental, le terme "correct" est un qualificatif presque contrariant, d'autant que le petit-déjeuner pris en terrasse est un réel moment de plaisir!
Quant au fait que vous nous jugiez accueillants, nous vous en remercions, effectivement nous aimons notre métier et mettons tout en œuvre pour le bien de nos hôtes!
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis fort étonnée en lisant le commentaire "à fuir" car celà fait plusieurs fois que je me rends avec mon conjoint dans cet hotel de charme. Nous avons testé différentes chambres doubles spacieuses et équipées d'un matelas très confortable. Le personnel est aux petits soins et le parc très agréable à la belle saison. En bref nous recommandons cet hotel dans lequel nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 2 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Hotel de la Bourse
Hotel de la Bourse
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Établissement : Le Mas de l'Olivier
Adresse: 138, Avenue General de Gaulle,, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 3 Hôtels à Pont-Saint-Esprit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mas de l'Olivier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Olivier Pont Saint Esprit
Hotel Le Mas De L'olivier Pont-Saint-Esprit