“Superbe vacances !”
Piscine chauffée et clôturée 5x3 profondeur 1,40
salle d'eau n°1 avec douche à l'italienne (indépendante ) chambre n°1 avec placard
lit double
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine chauffée et clôturée 5x3 profondeur 1,40
salle d'eau n°1 avec douche à l'italienne (indépendante )
chambre n°1 avec placard
lit double
salle d'eau n°2 dans suite parentale avec lavabo + douche à l'italienne
chambre n°3 suite parentale avec salle d'eau n°2 lavabo +douche à l'italienne
Salle d'eau dans la chambre
Jardin avec vue sur vignoble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

nicolemI1...
“Superbe vacances !”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un agréable séjour, découverte de toutes les merveilles de la région. Conforme à l'annonce , nous sommes très heureux de l'accueil et des prestations de la maison .la piscine est très bien , l'espace est totalement sécurisé,piscine et climatisation sont des conforts obligatoires .
Nous reviendrons !
A recommander

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer