“De la vraie cuisine”

Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Pont-Saint-Esprit
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

C est tellement plaisant de déjeuner dans un restaurant avec un vrai chef qui cuisine!!! Cadre correct, serveuse sympathique et plats frais... J ai adoré les flans salés... Ne pas hésiter pour déjeuner un midi a des prix corrects...

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Tombés là par hasard samedi dernier, on ns a accueilli à 12 dt 2 bébés avec le sourire.
En plus, on a eu l'agréable surprise de manger des plats copieux et bien préparés à base de produits frais.
Foie gras mi-cuit délicieux pr ma part

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Menu 20.50€ très copieux bon rapport qualité même sans prendre le menu les assiettes restent très copieuses service satisfaisant on vous le conseil

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix, surtout le midi en semaine avec la formule du jour.
Nous y allons régulièrement pour fêter des anniversaires.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est par hasard qu'il y a un an nous avions manger au rosalbin, ce n est pas la beauté extérieure de l'édifice qui nous avait attiré mais la terrasse couverte qui protège des intempéries merci les intempéries.l acceuil est cordial,les chaises confortables,les tables ne boitent pas et nous avons plaisir à retrouver une nappe et des serviettes en coton.Nous avions été surpris par la haute qualité des mets servis dans le menu à 20€50 et nous voulions confirmation .chapeau bas ,il n'y a rien à redire,c'était encore mieux que la première fois il est vrai que nous avions choisi le menu à 25€50 ,gouteux ,copieux , joliment présenté et servi dans les règles de l'art par une personne compétente réservée et très sympathique ,c'était un dimanche pluvieux et triste merci de l' avoir rendu si agréable nous n'attendrons pas un an pour revenir et recommandons vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Rosalbin ont aussi consulté

Saint-Alexandre, Gard
Pont-Saint-Esprit, Gard

Vous connaissez Le Rosalbin ?