“Grande désillusion” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Lamartine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit
Domaine de Lamartine
Domaine de Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“Grande désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons décidé de séjourner dans une chambre d'hôtes de ce domaine sur la recommandation d'amis, qui y avaient séjourné il y a 3 ans. Nos attentes étaient grandes, surtout quant à la cuisine et à l'accueil...

Malheureusement, nous avons été relativement, pour ne pas dire très déçu :
- les hôtes ne disposent effectivement pas d'un grand sens de l'hospitalité. Cela dépendait des jours cependant.
- la piscine n'était pas très bien entretenue. Certes, elle dispose d'une alarme détectant le moindre mouvement, mais les feuilles et insectes qui s'y logent chaque jour ne sont que trop rarement enlevés...
- occupant la "Chambre de la Tante", nous n'avons pas vraiment été indisposés pas le bruit des trains. nous avons cependant pu constater que les personnes se trouvant de l'autre coté du domaine, étaient réveillées plusieurs fois par nuit. cependant, notre douche n'était plus en très bon état, et le lit était trop petit. il faisait 1m40 sur 1m80, les personnes mesurant plus d'1m70 se retrouvent donc les pied hors du lit. la propreté de la chambre laissait également à désirer.
- la table d'hote n'était pas du tout ce que nous en attendions. Nous espérions avoir quelque chose de savoureux et bien épicé, avec du thym ou herbes de provence, et nous avons eu droit à quelque chose sans gout...
- le petit déjeuner était bon, les confitures maisons excellentes, rien à redire là-dessus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fleurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Super week-end au Domaine De Lamartine, super accueil dans un château magnifique avec piscine.
De super petit déjeuner et des bons petits plats (j'ai même piqué une recette!!!).
Merci pour ce week-end.

Claire.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Fleurie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous sommes un groupe de motard et nous sommes aller dans les gorges de l'ardeche (comme tout le monde le sait, le paradis pour la moto). Bien entendu nous avons lu les deux critiques aux dessus et nous y sommes tout de meme aller (avec une certaine aprehension. Nous étions tout de meme un groupe de 15 personnes (8 motos)

Au moment de la réservation, le propietaire ne sait pas caché qu'il y avait une voie ferrée juste à coté.
Un accueil chaleureux de ce charmant couple, pour notre arrivée. Des repas délicieux ou "la patronne" fait tout elle meme, les légumes sont de leur propre jardin.
Mais aussi le petit déjeuner, je dirai meme "LE" grand dejeuner servit à l'heure de notre choix, avec des confitures faites maison (abricots, kiwis, cerises, fraises, framboises) 1 croissant par personne.

Un parc et un verger super.
La piscine tres propre ou nous avons pu nous baigner un soir apres une bonne journée de moto.

Je ne dirai qu'un seul mot 'MERCI" à vous deux ainsi qu'à votre fille pour ce service et votre gentillesse.

Promis nous reviendrons avec le groupe mais aussi tout à chacun individuellement en famille.

Christophe

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bonjour, j'ai passé quelques nuits au Domaine Lamartine et là pas de chance.
Adresse à recommander pour tous les amoureux des trains de fret sncf (le record en une nuit à été de 10 trains quand les propriétaires vous en prévoient deux maxi)
Sans compter que les hôtes du lieu sont aussi aimables qu'un contrôleur mal luné.
Et nous pouvons aussi comparer la propreté des lieux à une rame de train, INFECTE.
Pour résumer même si l'endroit est bien situé géorgraphiquement et la batisse agréable, le reste n'est qu'enfer et désillusions alors passer votre chemin même si on vous offre le voyage.
Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

J'ai passé une semaine au domaine de Lamartine au cours de l'été 2010.
J'ai ete extremement décu :
- une voix ferrée est située à une dizaine de metres de la propriete et des trains de marchandise vous reveillent tres régulierement la nuit (ils nous avaient prevenu mais nous ne pensions pas que les trains passeraient avec une telle frequence)
- les proprietaires des lieux louent tous les samedis leur propriete pour l'organisation de mariages, sans prendre la peine de vous prevenir ni de s'excuser pour la gene occasionnée : musique et animation au micro jusque 3h30 du matin !! Pas terrible pour les vacanciers qui viennent chercher du repos et un minimum de douceur de vivre.
- la piscine n'est pas comme sur la photo : le fond est grisatre. Pas tres engageant...
- la moitié des transats en plastique etait cassée, l'autre moitié etait sale
- A l'evidence, un sens de l'accueil et de l'hospitalité qui n'est pas tres développé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
Le Clos des Oliviers
Le Clos des Oliviers
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Domaine de Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Établissement : Domaine de Lamartine
Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pont-Saint-Esprit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard