“Calme et beauté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit.
Domaine de Lamartine
Avis publié : 18 mai 2013

Ce lieu est à recommander vivement pour tous ceux qui ont le goût des "vieilles" choses, le domaine est resté dans son "jus" d'autrefois et ca fait tout son charme! On oublie où l'on est même quand on vient de la région c'est un réel dépaysement! La literie est très confortable, la salle de bain neuve et très fonctionnelle. On se sent comme à la maison, les hôtes sont charmants.n'hésitez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons fait étape dans cette maison, après une sélection croisée à partir de 2 guides. Nous n'avons pas été déçu, tant pour l'accueil que pour le service. Après quelques difficultés pour trouver le lieu de séjour, en raison d'un Gps capricieux, nous avons été accueillis par une jeune fille très souriante.Notre installation dans la chambre de la tante, nous a fait voyager dans l'histoire, avant de rencontrer les propriétaires qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise. Nous avons passé une excellente soirée et n'hésiterons pas à revenir si nous devions revenir dans cette région

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Domaine situé au milieu d'une région magnifique. Le lieu y est splendide, car ayant beaucoup de cachet. Les propriétaires y sont très accueillants!!! Non vraiment un gîte comme on en voudrait dans toutes les régions de France.
Nous y retournons l'année prochaine, les réservations devant s'y faire tôt car très prisé.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre de grand-mère !!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous ne pouvons que conseiller ce domaine à quiconque souhaite organiser une réunion importante, nous l'avons fait , 60 personnes un samedi soir,40 le lendemain midi...plus un dimanche soir imprévu pour les propriétaires, qui nous ont assuré un accueil parfait, laissé une libre occupation des lieux de la façon la plus conviviale que possible.un souvenit inoubliable pour nous, avec la complicité de notre hôtesse absolument charmante

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons passé quelques jours au Domaine Lamartine et nous avons bien apprécié l’ambiance. Les propriétaires sont sympathiques et respectent votre tranquillité si vous le souhaitez. Les petits déjeuners avec la confiture « fait maison » sont un régal.
Le coin piscine est reposant et il y a beaucoup de choses à visiter aux alentours. Nous recommandons ce gite et la région.
Il parait que le train passe de temps en temps nous ne l'avons pas remarqué, ni entendu, les propriétaires ont une connaissance de leur domaine et de l'histoire du château qui est passionnant.

M. DUPUY

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons été passer un court séjour de 3 nuits fin août. Nous avions réservé un appartement pour 1 semaine et histoire d'allonger notre séjour, nous avons choisi le Lamartine.
La situation est vraiment idéale pour visiter. Les propriétaires se font une joie de nous expliquer les choses à voir et adaptent en fonction de nos envies, intérêts mais aussi restrictions. Nous avons passé nos premières vacances avec Bébé (6 mois).
Nous avons même eu droit au gîte, au même prix que la chambre, car nous avions besoin d'un coin cuisine pour préparer les repas de notre petit bout (en fonction des disponibilités bien évidemment mais cet effort a été fait pour nous, et nous avons apprécié).
Le cadre est des plus enchanteurs : on ne croirait dans "le château de ma mère". La bâtisse est magnifique et il y fait bon se reposer, près du verger, sous les arbres, près de la très belle (et propre!!) piscine.
Certes, il y a la voie ferrée mais nous nous y sommes faits et cela n'a pas gêné notre sommeil.
Le petit déjeuner est excellent, ainsi que le repas servi en table d'hôtes, dans une ambiance des plus conviviales.
Nous avons vraiment apprécié et nous recommandons vivement Le Lamartine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Merci encore à ce charmant couple qui nous a chaleureusement accueilli.
Nous n'avons pas grand chose à dire sur ce domaine, si ce n'est que nous avons passé 2 jours supers.
C'est vrai que le chemin de fer n'est pas loin, mais on n'y fait attention que la première fois c'est tout. On ne l'entend vraiment que lorsque nous sommes du côté de l'entrée du domaine. Après les diners, petits-déjeuners et la piscine (très propre contrairement aux précédents commentaires) sont du côté vergers et là le bruit reste léger... très vite on n'y fait plus attention.Et puis le cadre magnifique et très apaisant nous fait vite oublier ce petit désagrément.
Nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux. Merci de nous avoir régalé, Monsieur, avec votre apéritif... et merci Madame avec vos petits plats et vos confitures faits maison aux légumes et fruits de votre jardin.

C'est la première fois que nous dormions dans une chambre d'hôte...et nous n'avons pas été deçus. (le tout petit hic pour nous ça a été l'absence de télévision dans la chambre, mais après tout on ne vient en Ardèche pour regarder la télé...)

Nous n'hésiterons pas à vous faire de la bonne publicité et surtout à revenir... alors on vous dit à bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 2 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Le Domaine de L'Osage
Le Domaine de L'Osage
N° 2 sur 7 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Domaine de Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Pont-Saint-Esprit
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. Tarifs: Chambres d'hôtes à 70 € pour un couple, petits déjeuners inclus. Gîtes et dortoir: nous consulter. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard