“un week end entre amis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit.
Domaine de Lamartine
Avis publié: 19 juin 2013

Choisi sur recommandation pour y organiser un anniversaire surprise, l'endroit était parfait : gîte spacieux et fonctionnel et les chambres d'hôtes charmantes.
Les enfants pouvaient courir tout à loisir et ont bien profité de la piscine, les adultes aussi !!
La qualité de la table n'est pas à oublier non plus : nous avions choisi une formule buffet pour le soir que nous avons pris à l'intérieur du gîte "la bergerie", des produits "maison" délicieux.
Le lendemain, un brunch était servi dehors sous les arbres.
Une seule envie : y retourner en famille ou à deux et rayonner dans la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Lamartine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Domaine plein de charme où nous avons séjourné pendant le week end de l'Ascension pour une réunion de famille. Le lieu est magnifique, très bien situé pour parcourir la région. Le gîte Noria bien équipé, est simple mais confortable et donne sur un potager joliment fleuri d'iris ; les parties communes (grande salle, jardin aux arbres superbes) ont été capables d' accueillir notre groupe d'une quarantaine de personnes avec toutefois un bémol concernant le lave-vaisselle : il fallait parfois relaver...Accueil sympathique dans ce lieu empreint d'authenticité où j'aimerais retourner.
Danièle C.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2013

Cet endroit est a été notre coup de coeur en visitant son site internet afin d'organiser une grande réunion de famille et nous n'avons pas été déçu ainsi que tout le reste du "clan". Belle bâtisse, beaucoup de charme, bon accueil, buffet à l'extérieur, chambres, gîtes et dortoirs propres et très agréables. Nous avons même pu organiser une soirée musique et danse dans la grande salle à manger. Domaine facile à trouver, au calme, et une belle région à visiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

Ce lieu est à recommander vivement pour tous ceux qui ont le goût des "vieilles" choses, le domaine est resté dans son "jus" d'autrefois et ca fait tout son charme! On oublie où l'on est même quand on vient de la région c'est un réel dépaysement! La literie est très confortable, la salle de bain neuve et très fonctionnelle. On se sent comme à la maison, les hôtes sont charmants.n'hésitez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mars 2013

Nous avons fait étape dans cette maison, après une sélection croisée à partir de 2 guides. Nous n'avons pas été déçu, tant pour l'accueil que pour le service. Après quelques difficultés pour trouver le lieu de séjour, en raison d'un Gps capricieux, nous avons été accueillis par une jeune fille très souriante.Notre installation dans la chambre de la tante, nous a fait voyager dans l'histoire, avant de rencontrer les propriétaires qui ont tout fait pour nous mettre à l'aise. Nous avons passé une excellente soirée et n'hésiterons pas à revenir si nous devions revenir dans cette région

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2012

Domaine situé au milieu d'une région magnifique. Le lieu y est splendide, car ayant beaucoup de cachet. Les propriétaires y sont très accueillants!!! Non vraiment un gîte comme on en voudrait dans toutes les régions de France.
Nous y retournons l'année prochaine, les réservations devant s'y faire tôt car très prisé.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre de grand-mère !!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous ne pouvons que conseiller ce domaine à quiconque souhaite organiser une réunion importante, nous l'avons fait , 60 personnes un samedi soir,40 le lendemain midi...plus un dimanche soir imprévu pour les propriétaires, qui nous ont assuré un accueil parfait, laissé une libre occupation des lieux de la façon la plus conviviale que possible.un souvenit inoubliable pour nous, avec la complicité de notre hôtesse absolument charmante

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 2 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
L'Escarbille Hotel
L'Escarbille Hotel
N° 3 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Domaine de Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Pont-Saint-Esprit
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. Tarifs: Chambres d'hôtes à 70 € pour un couple, petits déjeuners inclus. Gîtes et dortoir: nous consulter. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard