Domaine de Lamartine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Mas de l'Olivier(Pont-Saint-Esprit)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Expedia.com
Hotel du Commerce(Pont-Saint-Esprit)
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Bourse(Pont-Saint-Esprit)
94 $US
92 $US
Hotel Valaurie(Saint-Nazaire)
86 $US
Hotel Bellevue(Saint-Martin d'Ardeche)
104 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Petits Oreillers(Saint-Martin d'Ardeche)
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel le XVIIIeme(Bollène)(Bonne affaire !)
64 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Lez(Bollène)(Bonne affaire !)
55 $US
L'Escarbille Hotel(Saint-Martin d'Ardeche)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans cette magnifique propriété pleine de charme et d’authenticité.Les chambres sont spacieuses, le jardin est magnifique, la piscine de très bonne taille et très agréable et la table d'hôte excellente!
Diners et petits déjeuners très plaisants servis ds le jardin.
Très bon accueil des propriétaires et de leurs filles et très bons conseils pour la visite de la région. Nous reviendrons avec plaisir.

MCS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

jeune couple de passage dans la région nous avons passé deux nuit dans le domaine de lamartine avant de partir pour la cote et nous avons adoré!! très beau domaine, hôtes accueillant, ambiance familiale..très agréable! la piscine, le verger, les cigales, le petit déjeuner au soleil, et de très bon conseils pour les villages du coin, merci pour cet accueil et à l'année prochaine certainement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

nous avons passons passer une bonne nuit, chambre correcte, tres jolie demeure piscine impeccable par contre l accueil de nos hotes a laisse a desirer surtout de la part de monsieur pas de bonjour, pas de bon appetit etc. dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Voilà déjà un certain temps que nous avons séjourné dans cette chambre d'hotes et il exacte que la demeure et le jardin est très charmant ainsi que la piscine. Il est regrettable que le voie ferrée passe à proximité et apporte d'importantes nuisance sonore surtout la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour au Domaine De Lamartine.

Très bon accueil, notre chambre d'hôte était à la hauteur de nos attentes. (propre, confortable et calme)

Le domaine De Lamartine est un havre de paix, très calme où le ressourcement est garanti.

Je souhaitais remercier encore toute la famille pour leur gentillesse et leur accueil.

Je recommande le domaine De Lamartine sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple