“Agreable sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit.
Domaine de Lamartine
Tel Aviv, Israël
“Agreable sejour”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passes une nuit tres agreable dans ce domaine de style medieval . Proprietaires tres aimables , belle demeure , beau jardin a notre disposition. Avons recus bonnes reccomendations pour dinner et pour nous promener aus alentours. Piscine propre et agreable , petit dejeuner a la terrasse face aux arbres a fruits et vignobles. Regrettons de ne pas etre restes encore une nuit.
Sarah Reiner
Israel

Astuce pour la chambre : Savoir qu'il faut monter 2 etages dans un escalier en collimacon dans la tour medievale!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vienne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une magnifique nuitée pour le 14 juillet. Le cadre est magnifique! La piscine bien rafraichissante après une journée de marche. C'est un plaisir de déguster le petit déjeuner garni de confitures maison face au jardin bercé par le chant des cigales. L'accueil et les conseils de visite se sont révélés excellents. Une adresse à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une tranquillité assurée dans un cadre champetre, une piscine dans les terrains à l'arrière du chateau est disponible au milieu des arbres fruitiés. Les fruits du jardin sont à disposition des clients de l'hotel ce qui est très agréable au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre de la tour est très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons réalisé un court séminaire (2 jours-1nuit) dans cet établissement. Nous recherchions un lieu plus convivial qu'un hôtel et c'était parfait.
Le lieu dispose d'une grande salle de réunion (prévoir son propre videoprojecteur).
Nous avons pu utiliser le barbecue proposé et diner au bord de la piscine. Pour les autres repas, les plats faits maison étaient également très bons !
Nous avons également apprécié l'accueil. On a plusieurs fois sollicité les hôtes (besoin d'une multiprise, d'une rallonge...) qui ont à chaque fois répondu à nos demandes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre d´hôte acceuillante, chambres simples et propres. Propriétaires charmants.
Bon petit déjeuner avec confiture maison et croissant sur la terrasse.
je vous recommande l´endroit !

petit bémol : train qui passe la nuit et peut réveiller ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Confort, accueil, et cadre surprenants par rapport au prix. A deux pas des gorges de l'Ardèche, cet établissement est idéal pour les motards.La charmante propriétaire nous a même composé notre road-book !!! Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons apprécié le séjour au gite ‘La Noria’, endroit que nous avions choisi afin de profiter de la région, et pour nous réunir avec nos proches.
Le domaine est bien entretenu, il est agréable de s’y promener, de flâner dans le verger, de s’assoir sur un banc dans le jardin, ou prés de la piscine.
Effectivement, il y a un passage de trains à proximité, mais cela n’est pas très dérangeant.
Nous avons été bien accueillis, par des hôtes prêts à nous fournir tout ce dont nous manquions, carte de la région, histoire du domaine, les endroits à visiter.
Ne manquez pas le petit déjeuner et ses bonnes confitures maison.
Nous regrettons cependant de ne pas avoir eu le temps de gouter au repas, pour une prochaine fois peut-être.

Vous pouvez vous arrêter au domaine. Vous vous y sentirez bien et passerez de bons moments.

Claude et Marie-Ange de Châtenay-Malabry.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Saint-Esprit ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 10 à Bollène
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche

Vous connaissez Domaine de Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lamartine

Établissement : Domaine de Lamartine
Adresse: 636 chemin de Lamartine | domaine de Lamartine 636 chemin de lamartine, 30130 Pont-Saint-Esprit, France
Location : France > Occitanie > Gard > Pont-Saint-Esprit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Pont-Saint-Esprit
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Nous accueillons des hôtes depuis maintenant prés de 40 années. Situé au carrefour de quatre départements, Gard, Ardèche, Vaucluse et Drôme, le domaine est bien placé pour rayonner tout autour d'une région riche en paysages, sites historiques et activités variées tout au long de l'année. Nous proposons la table d'hôtes et le potager familial exprime là ses ressources sincères joint au talent culinaire de la maîtresse de maison ! Quatre chambres d'hôtes, deux gîtes et un gîte de groupe devraient vous permettre de séjourner parmi nous, dans une ambiance familiale et dans un cadre bien sympathique. Tarifs: Chambres d'hôtes à 70 € pour un couple, petits déjeuners inclus. Gîtes et dortoir: nous consulter. ... plus   moins
Hotel Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit
Domaine De Lamartine Pont-Saint-Esprit, Gard