“Parti en fumée suite à un incendie”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Oustal - FERMÉ

L'Oustal
“Parti en fumée suite à un incendie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce restau est hors service pour le moment suite à un incendie survenu le samedi 23 mars 2013. C'était pas une table renommée dans notre petite ville mais nous leur souhaitons de renaître de leurs cendres.

“Déjeuner : parfait!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

J'ai été invité à déjeuner dans ce restaurant ce midi. De l'extérieur, rien s'engageant: on dirait un bar, pas trop top. En y rentrant, on est a la fos surpris par cette très grande salle de restaurant qu'on penserait digne d'un resto routier, alors qu'en y regardant de plus près, le mobiler, les ardoises affichant les pats du jor et la décoration des tables sont plutotvaccueuillantes. Nous avons pris un magret de canard aux deux poivres: très bien cuit rosé et accomagné de frites excellentes. La sauce aux deux poivres n'avait de poivre que le nom, c'était plutôt une sauce aigre-douce, très bonne au demeurant, mais surprenante quand on s'attend à quelque chose de fort et de salé. L'addition, en tous es as, ne l'était pas du tout et l'accueil très agréable. Bonne adresse à retenir...

Laudun L'ardoise
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Restaurant correct, bonne cuisine et service plutôt bon. J'aimerai pas y travailler mais j'aime y manger car le choix est large et les formules ont un bon rapport qualité/prix. J'aime l'aïoli du vendredi et la formule à 13 euros, entrée,plat,dessert + 1/4 de vin compris.

• Visité en décembre 2012
Comps, Languedoc-Roussillon, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Carte diversifiée, qualité des produits, assiettes généreuses, le tout dans un cadre très agréable. L'accueil y est très sympathique. Les salades sont délicieuses et copieuses avec une mention spéciale pour les salades landaises et normandes. C'est un grand plaisir en effet de partager les bonnes adresses.

• Visité en décembre 2012
Bordeaux, France
“très bon accueil, sympa et professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un endroit idéal pour manger soir ou midi
Accueillants et sympathiques
Repas variés et bons pour les menus, carte agréable et dégustative
Que du bonheur pour venir se restaurer et passer un agréable moment

Il faut tester pour récompenser ces endroits utiles à notre bien être

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté