“N'existe plus” 2 5 étoiles

L'Oustal
Saint-Alexandre, France
“N'existe plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Detruit par un incendie il y a deux mois. Sinon, avant le feu, l'acceuil glaciale, service glaciale et cuisine mediocre.

Visité en août 2012

“Parti en fumée suite à un incendie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce restau est hors service pour le moment suite à un incendie survenu le samedi 23 mars 2013. C'était pas une table renommée dans notre petite ville mais nous leur souhaitons de renaître de leurs cendres.

“Déjeuner : parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

J'ai été invité à déjeuner dans ce restaurant ce midi. De l'extérieur, rien s'engageant: on dirait un bar, pas trop top. En y rentrant, on est a la fos surpris par cette très grande salle de restaurant qu'on penserait digne d'un resto routier, alors qu'en y regardant de plus près, le mobiler, les ardoises affichant les pats du jor et la décoration des tables sont plutotvaccueuillantes. Nous avons pris un magret de canard aux deux poivres: très bien cuit rosé et accomagné de frites excellentes. La sauce aux deux poivres n'avait de poivre que le nom, c'était plutôt une sauce aigre-douce, très bonne au demeurant, mais surprenante quand on s'attend à quelque chose de fort et de salé. L'addition, en tous es as, ne l'était pas du tout et l'accueil très agréable. Bonne adresse à retenir...

Laudun L'ardoise
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Restaurant correct, bonne cuisine et service plutôt bon. J'aimerai pas y travailler mais j'aime y manger car le choix est large et les formules ont un bon rapport qualité/prix. J'aime l'aïoli du vendredi et la formule à 13 euros, entrée,plat,dessert + 1/4 de vin compris.

• Visité en décembre 2012
Comps, Languedoc-Roussillon, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Carte diversifiée, qualité des produits, assiettes généreuses, le tout dans un cadre très agréable. L'accueil y est très sympathique. Les salades sont délicieuses et copieuses avec une mention spéciale pour les salades landaises et normandes. C'est un grand plaisir en effet de partager les bonnes adresses.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Oustal ont aussi consulté