“Accueil sympa mais les installations sont très sommaires”
Avis sur Clos Reverony

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Esprit.
Clos Reverony
“Accueil sympa mais les installations sont très sommaires”
Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil du propiétaire est sympathique et son petit déjeuner est excellent: tout fait maison sauf les croissants qu'elle n'a pas eu le temps de faire (le pain est excellent).
Les chambres sont plutôt jolies mais extrèmement petites. Le cadre est très beau. La cuisine est en libre accès avec un frigo à notre disposition.
Les points négatifs sont malheureusement pour moi rédhibitoire: l'isolation phonique est catastrophique. Deux chambres d'hôtes à louer sur le même seuil, donc on entend tout et pas besoin d'avoir des voisins bruyants pour être dérangé. Nous avions reservé pour 2 nuits mais j'ai souhaité repartir après la première nuit. J'en ai parlé à la propriétaire qui m'a donc fait payé la première nuit et des arrhes sur la seconde nuit...
Deuxième aspect très génant: il y a une piscine mais hors-sol, ce qui n'est pas précisé sur le site. Pourquoi pas, après tout mais quand on nous a fait faire la visite la piscine était occupée par ... un chien qui buvait son eau!!! La piscine est posée au milieu de la terre avec une palette pour accéder à l'échelle!!! C'est un lieu qui manque de finitions pour être complètement accueillant.
Il y a également un petit terrain de camping qui jouxte la chambre d'hôtes.
Bref, je ne pense pas conseiller cette adresse, dommage!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-Saint-Esprit

1 avis de voyageur TripAdvisor