“A EVITER !” 1 5 étoiles

Le Saint Pancrace
Melun, France
“A EVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avons dîné au St Pancrace le 13 juillet 2013. Avons choisi le menu à 32 € (le seul qui présentait des plats un peu originaux) Quelle Déception !!!
La salle était vide (nous aurions dû nous méfier). La note salée pour un repas infect: après une entrée passable, la viande était dure comme la pierre (soi-disant du gigot d'agneau qui n'en avait que le nom, plutôt du vieux bélier ...).
L'un des 3 plats annoncés au menu n'était pas disponible et remplacé par du cabillaud servi avec une sauce trop épicée.
Quant au dessert, la chantilly était affaissée sur une "dame blanche" très ordinaire.
Bref, je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor