“Séjour on ne peut plus agréable”
Vue des quatre gîtes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue des quatre gîtes
La piscine sécurisée
La piscine sécurisée
Le préau et son barbecue
Le terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
steffy191...
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour on ne peut plus agréable”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

1 semaine de repos total dans une bâtisse très jolie et bien aménagée. Myriam est une hôtesse des plus agréables si bien qu'on en vient à verser une larme au moment du départ.
Idéal avec de jeunes enfants qui en moins de 24 heures se font plein de copains et apprennent à nourrir les poules et les poussins du gîte.
Je recommande vivement!

olivier l
“Un endroit où il ferait bon vivre.....”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Que dire de notre séjour mis à part que tout était parfait, l'accueil, le gîte, une piscine et un terrain très bien entretenu et notre hôte Myriam qui fait preuve de beaucoup d'attention et de générosité tout en étant très discrète.
Nous avons passé un séjour très agréable avec nos 2 enfants qui en plus de la piscine, des chiens et des poules se sont énormément amusés (avec les autres enfants des gites). Tout le monde était triste de quitter Myriam (ainsi que sa maman Martine), nous reviendrons c'est certain ?
En écrivant cet avis, je me demande s'il je ne devrais pas garder cet endroit secret afin de nous garder une place au paradis ;-)
Et la localisation est parfaite, car au carrefour de beaucoup de destinations avec plein d'activités.

Sandra180...
Le Syndicat, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable. Les enfants étaient aux anges. Le gîte est très bien et équipé en tout. Pour ce qui est de l'accueil il est hors du commun. Nous renouvelons nos vacances pour l'an prochain et nous sommes pressé !

Niko K
“Des Vacances de rêve. ”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un havre de paix pour ceux qui veulent se retrouver au calme entre amis ou en famille. Un cadre idyllique, à l'ambiance détendue et sympathique. Le logement est très cosy, la piscine très bien entretenue et entourée par un espace vert relaxant. Et une région à visiter absolument. Je recommande et je reviendrai :-)

laethi
Toulouse, France
“Un bel écrin...séjour magnifique !”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Les propriétaires Marie et Myriam chaleureuses, disponibles, toujours discrètes, sont de bons conseils pour les lieux à visiter dans la région.
Nous avons passé une semaine magnifique, en famille, dans leur gite bien équipé.
Le Relai est très bien situé pour visiter la région.
Le très beau parc arboré du gîte et ses nombreuses activités : farniente dans un hamac avec un bon bouquin, partie de pétanque, balançoires, table de Ping-pong ou encore piscine (grande, propre, sécurisée et avec bains de soleil)..., permet de rythmer agréablement votre séjour entre visites et pauses. Chacun son activité.
Enfin, nous gardons des souvenirs inoubliables de quelques soirées type "auberge espagnole" sous le préau avec les autres gîteurs venus des 4 coins de France et même de l'Etranger. Ce lieu commun (barbecue) favorise l'échange et la convivialité entre "gîteurs" agités ou moins agités :p).
Tous ces éléments ont contribué à faire de notre séjour une réussite mémorable.
Bonne continuation à Marie et à Myriam dans votre si bel écrin !
Nous reviendrons, c'est certain.

Germain_L...
Lille, France
“Paradis sur Terre, entre amis, en couple ou en famille”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en août 2016

Beaucoup de critères définissent le "Paradis sur Terre" mentionné dans le titre : Nous y avons trouvé un lieu spacieux, en plein cœur de la nature. Avec les dizaines d'activités sportives et culturelles qu'offre la région . Un lieu où beaucoup d'autres activités sont possibles sur place (Tout équipement inclus : Pétanque, piscine, ping-pong, hammac avec vue et coucher de soleil magnifique etc), un lieu de partage à taille humaine grâce aux deux BBQ communs et la terrasse. Nous y avons savouré les saveurs régionales qu'amènent les vacanciers, passés de belles soirée. MAIS SURTOUT : Ce lieu ne serait pas si parfait sans Marie et Myriam qui vous accueillent avec le sourire qui les caractérise, vous conseillent et se renseignent si vous avez des questions (Chacune leur spécialité entre bricoleuse, barwoman, cuisinière (tarte provençale ou camembert braisé ? :-)). Elles entretiennent ce lieu quotidiennement, où la propreté est essentielle. Un lieu de partage et de vie qu'elles animent avec cœur et légèreté.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Alex R
“Séjour Inoubliable! Idéal pour vacances en famille”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Relai. Toutes les conditions étaient réunies pour passer des vacances réussies en famille:
Tout d'abord un accueil chaleureux de Marie et Myriam bienveillantes et disponibles, toujours de bon conseil pour les lieux à visiter dans la région.
L'emplacement du Relai est très bien situé pour visiter les sites magnifiques à proximité.
Gîte très agréable dans un vaste domaine calme et très bien entretenu par les hôtes.
Balançoire, table de ping-pong, terrain de pétanque...Il y a de quoi s'occuper pour les petits comme les grands.
Superbe piscine aménagée ,également très bien entretenue, et parfaitement sécurisée pour les enfants.
Le grand préau avec son barbecue nous ont permis de faire de belles rencontres avec les autres " gîteurs agités" autour de quelques grillades et d'un verre de rosé...
Nous tenons à remercier Marie et Myriam pour leur gentillesse et leur disponibilité .
Nous sommes tous les 4 très nostalgiques de notre semaine passée chez vous et c'est avec plaisir que nous reviendrons séjourner au Relai Four à Chaux!!
Bonne continuation à vous et on l'espère à bientôt!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer