“Vivement qu'on y retourne :-)”
Vue des quatre gîtes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue des quatre gîtes
La piscine sécurisée
La piscine sécurisée
Le préau et son barbecue
Le terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
JF M
“Vivement qu'on y retourne :-)”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Les photos donnaient déjà bien envie d'y aller, mais une fois le séjour passé, on a une seule idée en tête : y retourner !!!

Notre seul regret pour ce séjour au Four à Chaux est de n'avoir réservé qu'une seule semaine.... Ca passe vraiment trop vite.

Effectivement la phrase qui décrit le mieux cet endroit est "un petit coin de paradis".

Deux mois plus tard, Léane nous parle encore de Magnum, Hono et Lulu et Nathaël veut aller voir les poules tous les matins avec Tata Myriam :-)

Le terrain entourant les gîtes est tout simplement magnifique et superbement bien entretenu. Quel bonheur de contempler le coucher de soleil confortablement installé, de faire une petite sieste dans le hamac à l'ombre des pins ou de jouer à la pétanque sur le terrain.

La piscine (tout aussi bien entretenue) est un véritable plus. Les enfants s'en sont donné à coeur joie toute la semaine.

Quand au gîte en lui même, il dispose de tout le confort nécessaire (télé, wifi, machine à laver, lave-vaisselle). La petite terrasse devant le gîte à l'ombre d'un palmier est aussi très agréable.

Et pour finir, il faut préciser que cet endroit ne serait pas ce qu'il est sans la gentillesse, l'efficacité et le sourire de Myriam qui œuvre du matin au soir pour que tout soit parfait et que personne ne manque de rien. Petit coucou aussi à sa maman qui est tout aussi adorable :-)

C'est certain les Dijonnais reviendront (et avec de la moutarde) :-)

Voyage475...
“Vraie vacances”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Deuxième année au relais four à chaux
Que dire.?
Gîte confortable
Équipements au top
Apéro du lundi très sympa
Parc arboré
Piscine
Poulailler
Et accueil formidable
De plus le gîte est situé à l entrée des gorges de l Ardèche mai aussi de la rivière la ceze
Bref au choix piscine balades baignade en rivière
Myriam sait recevoir et aime Ça, Ça se sent
Nous reviendrons

yoetco
Nantes, France
“Ne changez rien !”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons retrouvé pour la 2ème annee consécutive ... "LE" petit coin de paradis tant attendu pendant les 11 mois précédents (!!)
La magie a de nouveau opérée : le hamac propice a la sieste, le terrain de boules, les parties de Molky et même en nocturne! Les bons moments dans la piscine quand le soleil tape un peu fort, les apéros en famille ou entre gîteurs près du barbecue ... et surtout ... "l'accueil, la gaïté, la discretion (juste bien dosée) et la gentillesse"
Merci Myriam (et Martine) pour cette année encore ... Une chose est sûre les enfants garderont en mémoire les vacances au relais fours à chaux et les belles rencontres que nous y avons fait.
Co, Yohan et les garçons.

Bétina D
Saint-Germain-en-Laye, France
“Magnifique Gîte au calme”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Un gîte exceptionnel très bien situé pour visiter les régions du Gard et de l'Ardèche.
A notre arrivée Myriam nous a réservé un superbe accueil dans ce petit coin de paradis formidable pour les familles!
Elle partage avec passion, s'intéresse et met à l'aise rapidement ses hôtes. Tous les enfants l'adorent! Que ce soit pour aller nourrir les poules ou promener les chiens...Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce gîte situé dans un cadre magnifique avec son grand parc arboré et sa piscine très agréable!
Le gîte est également très fonctionnel! De plus Myriam soucieuse de notre confort a pris le soin de préparer un lit et une chaise bébé!

Paic37
Fondettes, France
“Havre de paix et de convivialité”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Merci Myriam pour ce superbe séjour de 2 semaines en Août dernier.
Myriam à ce talent de recevoir ses hôtes en toute amitié et simplicité au point qu'on en vient à se retrouver comme à la maison. C'est un endroit idéal pour le bonheur des enfants avec qui Myriam sait engager une relation de confiance. Les enfants y trouvent vite une joyeuse organisation entre les câlins des chiens et nourrir les poules, etc....
On te remercie encore pour ces 2 belles semaines Myriam.
A très bientôt
Pascal, Fanny & les enfants....

steffy191...
Brive-la-Gaillarde, France
“Séjour on ne peut plus agréable”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

1 semaine de repos total dans une bâtisse très jolie et bien aménagée. Myriam est une hôtesse des plus agréables si bien qu'on en vient à verser une larme au moment du départ.
Idéal avec de jeunes enfants qui en moins de 24 heures se font plein de copains et apprennent à nourrir les poules et les poussins du gîte.
Je recommande vivement!

olivier l
“Un endroit où il ferait bon vivre.....”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Que dire de notre séjour mis à part que tout était parfait, l'accueil, le gîte, une piscine et un terrain très bien entretenu et notre hôte Myriam qui fait preuve de beaucoup d'attention et de générosité tout en étant très discrète.
Nous avons passé un séjour très agréable avec nos 2 enfants qui en plus de la piscine, des chiens et des poules se sont énormément amusés (avec les autres enfants des gites). Tout le monde était triste de quitter Myriam (ainsi que sa maman Martine), nous reviendrons c'est certain ?
En écrivant cet avis, je me demande s'il je ne devrais pas garder cet endroit secret afin de nous garder une place au paradis ;-)
Et la localisation est parfaite, car au carrefour de beaucoup de destinations avec plein d'activités.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer