“SUPER”
Avis sur La Portella - FERMÉ

La Portella
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
collioure
“SUPER”
Avis écrit le 10 avril 2014

Vraiment excellent! Aussi bien la qualité de la nourriture, que la décoration des assiettes ou l'accueil! Tout le monde a le sourire dans ce village, cela fait plaisir! Les menus sont extrêmement copieux, excellents et à un très très bon prix! Dommage qu'il n'y est pas trop le choix pour le vin mais celui qu'ils servent en pichet est bon donc aucun regret et nous reviendrons, SUR!!! A bientôt!

• Visité en avril 2014

Martigues, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 5 avril 2014

suite aux renseignements pris sur le site et de passage dans cette ville, nous décidons de manger à la Portella
Très bon accueil, la serveuse est très sympathique, souriante et professionnelle.
Nous commandons 2 bières de l'ours 6.50 euros la bière.Elle nous explique comment est fabriquée la bière comment se déroule au mois de février la célèbre traditionnelle fête de l'Ours qui dure 3 jours.
Nous sommes très agréablement surpris par Gérard le patron qui décore ses assiettes avec amour, pour chaque personne un dessin peint à base de crème de vinaigre, consommable et excellente.
J'ai commandé une salade brebis avec des fruits frais (ananas, fraises, groseilles), plat très délicat et original 16 euros
Mon mari a pris le menu à 23.50 euros : anchois sur écrasée de pommes de terres, morue à la tomate, mousse de touron
Nous avons commandé 1 seul café et avons eu la surprise d'avoir la cafetière pleine ,2 tasses et 2 truffes au chocolat faites maison. Jolie attention qui nous a fait plaisir.
Gerard est vraiment un artiste, nous pouvons le regarder faire ses jolis dessins . On peut lire aussi ses jolies phrases et citations philosophiques inscrites sur un tableau noir.
Si vous passez par là, n'oubliez pas d'y entrer, vous serez agréablement surpris. Nous reviendrons à coup sur

• Visité en avril 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci G rare..”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Jolie rencontre, une régalade du debut à la fin, délicieux moment, super adresse. Nous reviendrons, Bravo l artiste. Et merci.

“Incontournable à Prats !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Depuis des années, habitués à ce restaurant, c'est toujours une soirée très agréable.
Gérard est un artiste, autant pour la cuisine que pour la décoration de ses assiettes. Avec le temps, c'est devenu un ami qui prend le temps de discuter avec tous ses clients et d'expliquer son métier.
La serveuse est très aimable et efficace.
Les assiettes sont copieuses, la carte variée (il manque une carte des vins ...)
On se sent bien dans ce restaurant et on aurait envie d'y rester... ou de revenir.

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Ludique et délicieux!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité-prix dans ce petit restaurant.
Le chef est un passionné et cela se ressent lorsqu'on nous apporte les assiettes décorées à l'aide de son invention à base de vinaigre.
Un moment vraiment agréable!
Merci!

• Visité en novembre 2013