“BON PLAN BON SEJOUR”

Le Costabonne
Juvignac
“BON PLAN BON SEJOUR”
Avis écrit le 23 août 2012

Profitant d'un plan Wonderbox privé, (1 nuit en 1/2 pension + 1 nuit offerte), j'ai réservé au Costabonne pour profiter de la fraîcheur des montagnes. Manque de pot ! à un certain moment de la journée, l'affichage de la pharmacie voisine proclamait railleusement 40 degrés. Les nuits furent plus fraîches, fenêtre ouverte sur la place où baguenaudaient quelques couche-tard un peu bruyants. Par contre l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est plutôt satisfaisante.
Accueil agréable, d'autant plus que... me trompant de date, nous sommes arrivés un jour plus tôt que prévu !!! ^^. Chambre correcte, immense salle de bain ( point noir : l'eau chaude met beaucoup de temps à monter jusqu'au 2ème étage).
Cuisine du terroir à bon prix : savoureuse et copieuse.
Petit déjeuner simple et copieux (6 euro)
Service souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont certainement plus calmes
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

nimes
Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons fait une escapade d'un week end a l'hotel le costabonne, et nous avons vraiement passé un excellent sejour! les chambres sont spacieuse renovée et le personnel tres sympa on se sent comme en famille; les repas sont tres bon et copieux et le village de prats de mollo est tres charmant;
bref une adresse a recommendée avec un rapport qualité prix tres bon;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Lande-de-Fronsac, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Bien qu'en travaux pour la mise aux normes de sécurité. Nous avons été reçu par le propriétaire la chambre spacieuse la salle de bain aussi il faut dire que l'on se retrouve dans les années 60/70 mais cela vaux le coup. Le restaurant quant à lui cela ses passer dans la salle de bar avec les clients sympa, la cuisine du terroir et succulente de très bon gout et copieuse. Pour se qui est du petit déjeuner je me retrouve chez ma grand mère avec le pain grillé, la confiture maison, le jus d'orange, le beurre et des viennoiseries que du bonheur. Merci à vous pour se bon weck end

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
amboise
Avis écrit le 17 août 2010

Voyageurs qui ne voulez pas vous ruiner et qui désirez vous plonger dans l'atmosphère des romans de Simenon, allez au Costabonne: vous trouverez une baignoire sabot, une chambre assez spacieuse au décor rétro, le tout très propre et pas cher. De plus le patron est jovial et sympa...Simplement on n'y passerait pas des semaines!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 8 à Prats de Mollo la Preste
Maison Mauro
Maison Mauro
N° 4 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Le Costabonne ?

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Établissement : Le Costabonne
Adresse: 6 Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales