“Ideal cure thermale”
Avis sur Le Costabonne

Le Costabonne
Avis publié : 28 mai 2013

Lors de notre cure thermale a la preste les les bains nous avons moi et mon mari sejournes a l'hotel le costabonne durant 3 semaines. Nous voulons temoigner de notre satisfaction sur cet hotel. Un grand merci au couple de jeune patron bertrand et sylvene pour leur gentillesse et disponibilite, en effet c'etait notre premiere cure a la preste et nous avons desuite étés bien renseignés sur tout ce qu'il fallait savoir et cela nous a mis a l'aise.
La chambre spacieuse propre et bien equipée literie confortable. Au restaurant nous avons suivi un regime equilibré tout en goutant aux spécialités régionales
Nous retournerons au costabonne l'an prochain

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 26 mai 2013

literies: sommier sale et creux, inconfortable pour 2 personnes, une alaise tachée repoussante,les produits de toilette douche n'étaient pas renouvelés,1produit pour 4jours. les repas étaient servis dans la salle de bar.le personnel peu avenant .Des repas médiocres,très gras.Dans l'ensemble,décevant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

nous nous sommes rendus au Costabonne au cours d'un long week end de ce mois de mai avec des amis motards et nous n'avons pas étaient décu !
accueil très sympa sans chichis, le patron aime faire découvrir sa région, il nous a conseillés des itinéraires super pour nos balades.
l'établissement est classé "Relais Motards" et offre des réduction aux motards ainsi que le garage moto gratuit ( fort appréciable!)
les chambre sont agréables et disposent de tout le confort
un grand merci au chef pour la cuisine du terroir gouteuse et copieuse
une étape a recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai passé 5 jours en demi-pension dans cet hotel que je recommande vivement: la cuisine y est gouteuse, le petit déjeuner copieux, le personnel extrémement avenant et les chambres, simples mais propres. De plus le village et les alentours sont dépaysants. Le tout pour un prix honnête! Bref, tout fut bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

patron sympa

chambre et SDB très propres et spatieuses pour la n°1 que nous avons occuppé, déco à revoir.
petit déjeuner copieux, un régal!

parcontre le repas du midi pas top! serveuse pas avenante, et je donne un 3/10 pour l'ensemble du repas, problème de cuisson et salades trop salées donc inmangeables! heureusement les crèmes catalanes étaient très bonnes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Profitant d'un plan Wonderbox privé, (1 nuit en 1/2 pension + 1 nuit offerte), j'ai réservé au Costabonne pour profiter de la fraîcheur des montagnes. Manque de pot ! à un certain moment de la journée, l'affichage de la pharmacie voisine proclamait railleusement 40 degrés. Les nuits furent plus fraîches, fenêtre ouverte sur la place où baguenaudaient quelques couche-tard un peu bruyants. Par contre l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est plutôt satisfaisante.
Accueil agréable, d'autant plus que... me trompant de date, nous sommes arrivés un jour plus tôt que prévu !!! ^^. Chambre correcte, immense salle de bain ( point noir : l'eau chaude met beaucoup de temps à monter jusqu'au 2ème étage).
Cuisine du terroir à bon prix : savoureuse et copieuse.
Petit déjeuner simple et copieux (6 euro)
Service souriant.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont certainement plus calmes
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

nous avons fait une escapade d'un week end a l'hotel le costabonne, et nous avons vraiement passé un excellent sejour! les chambres sont spacieuse renovée et le personnel tres sympa on se sent comme en famille; les repas sont tres bon et copieux et le village de prats de mollo est tres charmant;
bref une adresse a recommendée avec un rapport qualité prix tres bon;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple