“Un déjeuner rapide et simple”
Avis sur Le Costabonne

et 1 autre site !
Le Costabonne
Avis publié: 19 août 2013

De passage, nous avons déjeuné rapidement.
Le service est moyen mais les plats généreux. Les charcuteries sont bonnes, les moules également.
Un petit restaurant pour lequel il ne faut pas se déplacer spécifiquement mais qui convient.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Costabonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Accueil atroce. Nous nous sommes demandés si nous dérangions. Service long sans le moindre sourire de la part des 2 serveuses qui se relayaient. La moitié de la commande oubliée. Bref, continuez votre chemin et entrez un peu plus dans le village où on trouve ce qui semble être des restaurants. Pardon aux touristes étrangers de cet aperçu lamentable de la france

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

éviter le menu à 16.50£ cher pour un bout de saucisse un boudin noir et une tranche de lard de couleur blanche malgré la cuisson,turista garantie.attrape touriste.En plus la serveuse n'est pas trop souriante.service très long pourtant il n'y avait pas grand monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Lors de notre cure thermale a la preste les les bains nous avons moi et mon mari sejournes a l'hotel le costabonne durant 3 semaines. Nous voulons temoigner de notre satisfaction sur cet hotel. Un grand merci au couple de jeune patron bertrand et sylvene pour leur gentillesse et disponibilite, en effet c'etait notre premiere cure a la preste et nous avons desuite étés bien renseignés sur tout ce qu'il fallait savoir et cela nous a mis a l'aise.
La chambre spacieuse propre et bien equipée literie confortable. Au restaurant nous avons suivi un regime equilibré tout en goutant aux spécialités régionales
Nous retournerons au costabonne l'an prochain

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 26 mai 2013

literies: sommier sale et creux, inconfortable pour 2 personnes, une alaise tachée repoussante,les produits de toilette douche n'étaient pas renouvelés,1produit pour 4jours. les repas étaient servis dans la salle de bar.le personnel peu avenant .Des repas médiocres,très gras.Dans l'ensemble,décevant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

nous nous sommes rendus au Costabonne au cours d'un long week end de ce mois de mai avec des amis motards et nous n'avons pas étaient décu !
accueil très sympa sans chichis, le patron aime faire découvrir sa région, il nous a conseillés des itinéraires super pour nos balades.
l'établissement est classé "Relais Motards" et offre des réduction aux motards ainsi que le garage moto gratuit ( fort appréciable!)
les chambre sont agréables et disposent de tout le confort
un grand merci au chef pour la cuisine du terroir gouteuse et copieuse
une étape a recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2012

J'ai passé 5 jours en demi-pension dans cet hotel que je recommande vivement: la cuisine y est gouteuse, le petit déjeuner copieux, le personnel extrémement avenant et les chambres, simples mais propres. De plus le village et les alentours sont dépaysants. Le tout pour un prix honnête! Bref, tout fut bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez Le Costabonne ?

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Adresse: 6 Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie de prix : 64€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales