“EXELLENT ETABLISSEMENT” 5 sur 5 bulles

Le Costabonne
vendee
“EXELLENT ETABLISSEMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel très sympa , cuisine excellente établissement ou l ' on peut aller en toute confiance , dans un superbe environnement a ne pas rater .Village agréable ainsi que la vue panoramique .environnement a visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel , la cuisine délicieuse et les plats sont gourmands, le personnel est souriant et agréable, le cadre parfait, l'accueil est chaleureux. Il y a beaucoup de choses à voir car le village est splendide à visiter. Il n'y a pas de bruit, c'est un calme reposant. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le premier contact fut difficile, il nous a fallu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous. Après un accueil distant, nous sommes monté dans notre chambre. Première surprise, une odeur horrible de tabac froid dominait dans toute la chambre (nous avons ouvert la fenêtre des que possible durant les 3 jours mais même au moment de notre départ l'odeur était encore la). La chambre, elle en revanche était très agréable, propre, bien meublée/décorée, et la salle de bain assez spacieuse et équipée d'une douche balneo. Deuxième mauvaise surprise, la douche était couverte de moisissure au bas des portes a l'intérieur... Passons. Durant les 3 jours les serviettes de toilette n'ont pas été changées.
Le petit déjeuner était bon, suffisamment copieux et la dame qui nous l'a servi très sympathique.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

De passage, nous avons déjeuné rapidement.
Le service est moyen mais les plats généreux. Les charcuteries sont bonnes, les moules également.
Un petit restaurant pour lequel il ne faut pas se déplacer spécifiquement mais qui convient.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Puygouzon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil atroce. Nous nous sommes demandés si nous dérangions. Service long sans le moindre sourire de la part des 2 serveuses qui se relayaient. La moitié de la commande oubliée. Bref, continuez votre chemin et entrez un peu plus dans le village où on trouve ce qui semble être des restaurants. Pardon aux touristes étrangers de cet aperçu lamentable de la france

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prats de Mollo la Preste

Céret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

éviter le menu à 16.50£ cher pour un bout de saucisse un boudin noir et une tranche de lard de couleur blanche malgré la cuisson,turista garantie.attrape touriste.En plus la serveuse n'est pas trop souriante.service très long pourtant il n'y avait pas grand monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de notre cure thermale a la preste les les bains nous avons moi et mon mari sejournes a l'hotel le costabonne durant 3 semaines. Nous voulons temoigner de notre satisfaction sur cet hotel. Un grand merci au couple de jeune patron bertrand et sylvene pour leur gentillesse et disponibilite, en effet c'etait notre premiere cure a la preste et nous avons desuite étés bien renseignés sur tout ce qu'il fallait savoir et cela nous a mis a l'aise.
La chambre spacieuse propre et bien equipée literie confortable. Au restaurant nous avons suivi un regime equilibré tout en goutant aux spécialités régionales
Nous retournerons au costabonne l'an prochain

• Séjour du avril 2013
N° 1 sur 1 à Montauriol
Mas El Casal
Mas El Casal
N° 3 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Le Costabonne ?

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Établissement : Le Costabonne
Adresse: 6 Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales