“JUSTE POUR UN COURT PASSAGE”
Avis sur Le Costabonne

Le Costabonne
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel - Bon accueil - Petits déj. et repas corrects - Bon accueil - Style "pension de famille" des années 60-70.

Chambre propre. La salle de bain que nous avons eu au 2ème étage ne correspond pas du tout à celle que l'on voit dans les photos professionnelles : la fermeture de la douche se fait par portes coulissantes carrées qui ont du mal à rester dans le rail ; il faut faire couler l'eau froide au moins 3 mns avant d'avoir ..... un filet d'eau chaude. Aucune pression d'où impossibilité de faire un shampooing et d'avoir la sensation d'être rincé.

Hôtel qui mériterait réfection en plomberie

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec une tuyauterie digne de ce nom
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

C'est par hasard apres avoir rouler au fin fond des pyrennées que nous avons séjourne a l'hotel le costabonne. L'accueil et l'atmosphere y est très sympa et nous nous sommes senti très aleze. Chambre plus que convenable et propre bonne literie nuit calme et reposante.
Après les conseils avisés du proprietaire nous avons visités la region qui est vraiement superbe et sauvage,du coup nous avons prolongés notre séjour et avons passés 5 sejour super au costabonne
Merci a tous et bonne continuation

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Etablissement alliant simplicité et confort le tout pour un prix tout a fait correct.
Chambre propre et literie de bonne qualité le petit dejeuner est aussi tres bien avec tres bonne ambiance avec les pensionnaire curistes. dommage que le restaurant ne soit ouvert que jusqu'a 20h15 nous n'avons pas pu tester

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Personnel très sympa , cuisine excellente établissement ou l ' on peut aller en toute confiance , dans un superbe environnement a ne pas rater .Village agréable ainsi que la vue panoramique .environnement a visiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel , la cuisine délicieuse et les plats sont gourmands, le personnel est souriant et agréable, le cadre parfait, l'accueil est chaleureux. Il y a beaucoup de choses à voir car le village est splendide à visiter. Il n'y a pas de bruit, c'est un calme reposant. A conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le premier contact fut difficile, il nous a fallu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous. Après un accueil distant, nous sommes monté dans notre chambre. Première surprise, une odeur horrible de tabac froid dominait dans toute la chambre (nous avons ouvert la fenêtre des que possible durant les 3 jours mais même au moment de notre départ l'odeur était encore la). La chambre, elle en revanche était très agréable, propre, bien meublée/décorée, et la salle de bain assez spacieuse et équipée d'une douche balneo. Deuxième mauvaise surprise, la douche était couverte de moisissure au bas des portes a l'intérieur... Passons. Durant les 3 jours les serviettes de toilette n'ont pas été changées.
Le petit déjeuner était bon, suffisamment copieux et la dame qui nous l'a servi très sympathique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

De passage, nous avons déjeuné rapidement.
Le service est moyen mais les plats généreux. Les charcuteries sont bonnes, les moules également.
Un petit restaurant pour lequel il ne faut pas se déplacer spécifiquement mais qui convient.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-Cerdans
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 2 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Le Costabonne ?

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Adresse: 6 Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie de prix : 64€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales