“Hotel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Costabonne

Le Costabonne a été ajouté à vos Favoris
Le Costabonne
2.0 sur 5 Auberge   |   6, Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France   |
“Hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons sejournes en famille durant 6 nuitées au costabonne et voulons temoigner de notre grande satisfaction de cet petit hotel rural tres bien tenu
chambres spacieuse agreable et cuisine locale bonne et genereuse
etablissement a conseiller

• Séjour du avril 2014

Fronton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bon accueil, hôtel bien tenu et cuisine de terroir excellente et copieuse arrosée d un bon petit vin catalan. vous pourrez aller faire quelques balades alentours pour la digestion il y a le choix et le patron en bon catalan vous conseillera ;
r

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mirepoix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

bonjour j ai passée un séjour de trois jours a l hotel costabonne et je suis très déçue .au niveau de la serveuse rien a dire personne très charmante , par contre au niveau de la restauration!!!!!!! le petit déjeuner et le diner sont servi dans le bar avec tout les autres clients , jamais nous avons mangés dans la belle salle a manger que l on peu voir sur les photos. au niveau restauration il n y a pas de carte et on vous impose un menu ou il faut aimer aoli , dehors il est proposer un menu a la carte mais lorsque vous demandez style une entrecote frites qui ce trouve sur le menu on vous répond oui , mais au moment de passer a table on vous dit que non? raison( pas de livraison aujourd hui , faux car nous étions présents lors de la livraison) ou alors il faut prendre le repas des curistes qui parait plus varié . le prix du repas 22 euros 50 cela est trés cher pour la qualité . je vous conseil de vous rendre dans le village ou il y a de bon petit restaurant pas cher

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambray-lès-Tours, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Village magnifique mais decue de l hôtel.
Chambres tres petites, salle de baib avec les joints noirs et propreté a revoir.
serviettes de bain et draps a revoir.
petit dej et accueil conforme a nos attentes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix dans cet hôtel restaurant où Bertrand et Sylvaine sont adorables avec leurs clients , curistes ou touristes . Bertrand cuisine de bons petits plats diététiques pour les curistes au régime tout en respectant les préconisations des médecins ou diététicienne . L'ambiance est très sympathique . J'ai passé 3 semaines de cure durant lesquelles je me suis éclatée alors que je partais contrainte . J'ai rencontré des gens simples et heureux de vivre malgré des pathologies lourdes. Le soleil se levant sur le fort Vauban ,vu de ma chambre, était un plaisir quotidien. La navette menant à La Preste est presque devant l'hôtel . Allez y! Vous y retournerez! Merci à Bertrand, Sylvaine et son équipe pour m avoir redonné le sourire!!!

Astuce pour la chambre : Une super vue côté château . Côté place du village calme également
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Les Pennes Mirabeau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel - Bon accueil - Petits déj. et repas corrects - Bon accueil - Style "pension de famille" des années 60-70.

Chambre propre. La salle de bain que nous avons eu au 2ème étage ne correspond pas du tout à celle que l'on voit dans les photos professionnelles : la fermeture de la douche se fait par portes coulissantes carrées qui ont du mal à rester dans le rail ; il faut faire couler l'eau froide au moins 3 mns avant d'avoir ..... un filet d'eau chaude. Aucune pression d'où impossibilité de faire un shampooing et d'avoir la sensation d'être rincé.

Hôtel qui mériterait réfection en plomberie

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec une tuyauterie digne de ce nom
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est par hasard apres avoir rouler au fin fond des pyrennées que nous avons séjourne a l'hotel le costabonne. L'accueil et l'atmosphere y est très sympa et nous nous sommes senti très aleze. Chambre plus que convenable et propre bonne literie nuit calme et reposante.
Après les conseils avisés du proprietaire nous avons visités la region qui est vraiement superbe et sauvage,du coup nous avons prolongés notre séjour et avons passés 5 sejour super au costabonne
Merci a tous et bonne continuation

• Séjour du septembre 2013
N° 5 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 3 sur 8 à Prats de Mollo la Preste

Vous connaissez Le Costabonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Costabonne

Établissement : Le Costabonne
Adresse: 6, Place du Foiral, 66230 Prats de Mollo la Preste, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prats de Mollo la Preste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Prats de Mollo la Preste
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Costabonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Costabonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Costabonne Prats De Mollo La Preste, Pyrénées-Orientales