“Bien mais à améliorer”

Parc Mont Oz' Arbres
Rognac
“Bien mais à améliorer”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'arrivée sous la pluie et passer de 33° dans la plaine à peine 20° sur place ne nous a pas découragés ... au contraire. Cet endroit est totalement isolé et enchanteur même sous la bruine (les odeurs de la forêt sont sublimées). Petite déception pour être honnête, il ne s'agit pas de maison dans les arbres (sauf pour la 2 places) mais d'un petit chalet, certes suspendu dans le vide mais tout de même au bord d'un chemin (uniquement emprunté par nous), donc notre idée de "monter" dans la cabane pour y dormir s'est évanouie. Le chalet par contre est très propre, neuf et la vue magnifique. Le calme absolu. L'accueil est bon mais il y a un grand manque d'information. On ne nous avait pas dit qu'on pouvait aller jusqu'à la cabane en voiture donc nous avons marché pendant un peu moins de 10 min sous la pluie avec nos bagages jusqu'à la réception (après on nous y a conduit), pas d'infos non plus sur le petit déjeuner, ... nous avons également eu aussi un soucis avec la réservation (je comprends la frustration de la personne venant de Genève) car nous avions réservé deux nuits sur le site sans problème et en fait il n'y en avait qu'une de disponible, par contre ils nous ont appelé pour nous le signaler. Le prix est excessif et faire payer par personne à partir de la 3ème personne me semble vraiment exagéré. 170€ une nuit pour deux adultes et 1 enfant c'est vraiment cher. Les petits paniers en osier devant la porte le matin pour le petit-déjeuner sont un vrai régal. Nous avons fait les parcours d'accro-branches (sous le soleil le lendemain), c'était super mais là aussi un prix avantageux pour les personnes ayant dormi sur place me semblerait normal. Le moniteur que nous avons eu ne nous a dit bonjour qu'au moment des explications alors qu'on le voit avant pour s'équiper et c'est nous qui avons dû lui dire bonjour deux fois avant d'avoir une réponse ... moyen ! Par contre bravo à Max pour son dynamisme et sa bonne humeur ainsi qu'à Michel qui nous a bien fait rire à l'arrivée de la génialisime tyrolienne de 400m !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis parti avec mon amie, pour faire un essaie, départ en fin d’après midi, vers Prats de Mollo la route est agréable et ombragé a certains endroit ce qui la rend plutôt agréable.
Le parc est plutôt facile à trouver, aucune difficulté en suivant bien les informations données par téléphone.
Nous voici au parc, un petit coup de téléphone quelqu'un viens nous donnée les clés de notre cabane, nous explique les formalités d'usages et nous laisse.
Le matelas est super confortable, l endroit est magnifique surtout au levée et au couché de soleil.
La petite ville de Prats de Mollo, a un charme certains, pleins de petit restaurants comblerons vos papilles, le soir venue!
Seul point négatif le manque d'eau et de toilette sur le modèle 2 places. Malgré cella nous avons passé une nuit magnifique et très agréable et surtout au frais quel bonheur avec 35° a Perpignan devoir dormir avec une couette m'a fait le plus grand plaisir.
Comme convenue le lendemain une personne est venue nous livrais le petit dejeuner. Très copieux, un régal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Avec ma femme, nous avons eu occasion de louer la cabane perché MELEZE . Cabane en bois, décoration très récente. Le petit déjeuner perché dans les arbres avec vue sur les montagnes nous a complètement transporté.
Concernant le parc, le prix est tout simplement dérisoire comparé aux 4 heures de parcours avec une tyrolienne de 450m avec des sensations tout simplement incomparable avec ce que j'avais connu précédemment.
Le personnel y est très convivial, j'envisage même d'y retourner .
Je conseille fortement pour prendre un grand bol d'air et s'y ressourcer, idéal pour être en famille comme en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belcaire, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avions loué dans ce parc une cabane perchée "Séquoïa"et nous avons passé 2 nuits admirables .La cabane est magnifique , la literie de qualitée , la vue est imprenable , le calme , le réveil par les oiseaux et le petit dèj sur la terrasse que dire de plus , si aller si .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai fait une reservation pour la cabane perche il y a un mois. Le jour de mon arrivee j'ai appelle pour avoir des rensegnements. A ma plus grande surprise la gerante me dit qu'elle n'a pas de reservation a mon nom. Je lui explique que j'ai bien un email confirmant ma reserve depuis trois semaines. Elle me repond qu'elle a deja loue la cabane a une famille et qu'elle n'a sait pas ce qui c'est passe, elle s'excuse et c'est tout. Je lui demande si elle peut m'heberger ailleurs ou me donner des options vues que je suis interessee a faire les activites que j'avais reserves au parc. Sans aucoune gene elle me dit que je vais trouver un hotel dans les entourages sans probleme.
Un plus qu'elle a fait une grosse erreur en reservant deux fois la meme cabane, elle me dit de me debrouiller, c'est tres bien comme pub:
Venez au parc Mont Oz' Arbres, on vous enverra vous balader aux Pyrenes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Legui1, Gérant de Parc Mont Oz' Arbres, a répondu à cet avis, 28 février 2017
je me présente, je suis le nouveau gérant du parc Mont'Oz Arbres à Prats-de-Mollo-la-Preste, Guillaume Peslier. Ayant repris la gérance du parc l'année dernière (2016) avec ma compagne, via un contrat de location gérance pour une durée de 2 ans (ou plus), nous mettons la convivialité et l'accueil de nos visiteurs au coeur de nos valeurs et visons l'excellence dans nos modes de fonctionnement. Nous avons eu le regret d'apprendre dans votre commentaire que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour, et nous en sommes désolé. Malheureusement let au vue des commentaires négatifs trop nombreux force est de constater que les prestations offertes n'étaient pas au niveau de l'attente des visiteurs. En ce sens, nous serions très heureux de vous accueillir sur le domaine et corriger les erreurs passées ... (vous pouvez visiter notre site internet: www.montozarbres-prats.com ou page facebook: Montozarbres66). Trip advisor ne permet pas au locataire gérant avec un contrat de location de moins de 3 ans de commenter ou de signaler ces commentaires comme "caduques", c'est pour cela que nous utilisons le compte des anciens propriétaires. Malheureusement cet avis ne reflète plus l'accueil et les prestations qui sont proposées actuellement et nous vous invitons à nous rendre visite prochainnement. Nous vous remercions grandement d'avance et nous restons à votre entière dispositions par téléphone ou email pour toutes demandes.

Les gérants du parc Mont'Oz Arbres
Mr PESLIER Guillaume