“Une belle nuit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prats de Mollo la Preste.
Parc Mont Oz' Arbres
Avis publié : 19 novembre 2013

Une nuit à rêver dans les arbres. Que dire d'autre de cette journée idéale dans un parc immense, au milieu d'arbres magnifiques. Un décor idéal pour un séjour en amoureux ! Un accueil parfait par la propriétaire elle-même qui pris même la peine de nous fournir de bonnes adresses pour passer une bonne journée de découvertes dans le coin.
La cabane est un lieu magique, décorée avec beaucoup de goût et avec un confort surprenant !
Le petit déjeuner parfait nous attendait sur la terrasse à notre réveil. On voudrait garder secret une tel lieu...pour en profiter encore la prochaine fois...A quand d'autres cabanes aussi belles ?

Astuce pour la chambre : Deux cabanes, parfaites toutes les deux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 28

Avis publié : 10 novembre 2013

sejour parfait (2 nuits) la propitétaire est tres simpatique et serviable a l'écoute et prévenente !!
le cadre est magnifique et les cabannes très confortables et abriter du vents la vue y est magnifique de jours comme de nuits je recommande !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

test des cabanes perchées :
A DÉCONSEILLER.
- Un accueil très sec et discourtois à travers les fenêtres d'une voiture (eh oui même si mme devait nous conduire ailleurs, un petit bonjour en sortant de sa voiture aurait été plus polie que de partir en trombe avec sa voiture...).
- Une dame très pressée de nous installer... (cela prend deux minutes à peine de sortir les sac d'une voiture, pas la peine de trépigner littéralement sur place)
- Des réflexions déplaisantes pour nous faire comprendre qu'on a pas assez de sous pour se payer la cabane la plus grande.
- une cabane qui ne ferme pas.... ("oui bah vous savez on est à 1h de la ville donc ça va quoi !"nous a-t-elle dit) Non ça va pas, nous avons du prendre nos affaire avec nous pour sortir le soir... d'autres personnes étaient logées dans les cabanes avoisinantes et nous avions des affaires de valeurs. Cela prend une demie journée de faire réparer une serrure... la vôtre était cassée depuis presque une semaine quand on est arrivé. C'est un manque de professionnalisme.
- une cabane perchée non perchée. Honnêtement, on y monte par un escalier de 5 marches... et paf ! on est sur la terrasse. D'accord... elle est sur une pente du coup de l'autre côté c'est plus haut....C'est un chalet, pas une cabane perchée.
- une commande qui se fait par internet mais sans la moindre confirmation. Ah si pardon, ils confirment bien qu'ils prennent les sous mais sinon rien, aucun prospectus pour nous signaler la réservation, aucun billet, flyer, brochure d'explication. Obligée d'appeler pour avoir des informations (et la personne s'est montrée sèches et non accueillante)
- sur les lieux aucun plan pour nous aider à trouver les sanitaires.
Bref, le chalet (ce n'est pas une cabane perchée) est beau mais quand on propose une prestation à se prix là, il faut un minimum de professionnalisme. (une cabane qui ferme, des prospectus informatif après la commande, une employée accueillante et non pédante, une photo du lieu est le minimum requis sur votre site !!!... etc)

PASSEZ VOTRE CHEMIN VOUS TROUVEREZ MIEUX AILLEURS !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Legui1, Gérant de Parc Mont Oz' Arbres, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

je me présente, je suis le nouveau gérant du parc Mont'Oz Arbres à Prats-de-Mollo-la-Preste, Guillaume Peslier. Ayant repris la gérance du parc l'année dernière (2016) avec ma compagne, via un contrat de location gérance pour une durée de 2 ans (ou plus), nous mettons la convivialité et l'accueil de nos visiteurs au coeur de nos valeurs et visons l'excellence dans nos modes de fonctionnement. Nous avons eu le regret d'apprendre dans votre commentaire que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour, et nous en sommes désolé. Malheureusement let au vue des commentaires négatifs trop nombreux force est de constater que les prestations offertes n'étaient pas au niveau de l'attente des visiteurs. En ce sens, nous serions très heureux de vous accueillir sur le domaine et corriger les erreurs passées ... (vous pouvez visiter notre site internet: www.montozarbres-prats.com ou page facebook: Montozarbres66). Trip advisor ne permet pas au locataire gérant avec un contrat de location de moins de 3 ans de commenter ou de signaler ces commentaires comme "caduques", c'est pour cela que nous utilisons le compte des anciens propriétaires. Malheureusement cet avis ne reflète plus l'accueil et les prestations qui sont proposées actuellement et nous vous invitons à nous rendre visite prochainnement. Nous vous remercions grandement d'avance et nous restons à votre entière dispositions par téléphone ou email pour toutes demandes.

Les gérants du parc Mont'Oz Arbres
Mr PESLIER Guillaume
Mlle DEMER Laurie

Avis publié : 4 septembre 2013

L'arrivée sous la pluie et passer de 33° dans la plaine à peine 20° sur place ne nous a pas découragés ... au contraire. Cet endroit est totalement isolé et enchanteur même sous la bruine (les odeurs de la forêt sont sublimées). Petite déception pour être honnête, il ne s'agit pas de maison dans les arbres (sauf pour la 2 places) mais d'un petit chalet, certes suspendu dans le vide mais tout de même au bord d'un chemin (uniquement emprunté par nous), donc notre idée de "monter" dans la cabane pour y dormir s'est évanouie. Le chalet par contre est très propre, neuf et la vue magnifique. Le calme absolu. L'accueil est bon mais il y a un grand manque d'information. On ne nous avait pas dit qu'on pouvait aller jusqu'à la cabane en voiture donc nous avons marché pendant un peu moins de 10 min sous la pluie avec nos bagages jusqu'à la réception (après on nous y a conduit), pas d'infos non plus sur le petit déjeuner, ... nous avons également eu aussi un soucis avec la réservation (je comprends la frustration de la personne venant de Genève) car nous avions réservé deux nuits sur le site sans problème et en fait il n'y en avait qu'une de disponible, par contre ils nous ont appelé pour nous le signaler. Le prix est excessif et faire payer par personne à partir de la 3ème personne me semble vraiment exagéré. 170€ une nuit pour deux adultes et 1 enfant c'est vraiment cher. Les petits paniers en osier devant la porte le matin pour le petit-déjeuner sont un vrai régal. Nous avons fait les parcours d'accro-branches (sous le soleil le lendemain), c'était super mais là aussi un prix avantageux pour les personnes ayant dormi sur place me semblerait normal. Le moniteur que nous avons eu ne nous a dit bonjour qu'au moment des explications alors qu'on le voit avant pour s'équiper et c'est nous qui avons dû lui dire bonjour deux fois avant d'avoir une réponse ... moyen ! Par contre bravo à Max pour son dynamisme et sa bonne humeur ainsi qu'à Michel qui nous a bien fait rire à l'arrivée de la génialisime tyrolienne de 400m !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Je suis parti avec mon amie, pour faire un essaie, départ en fin d’après midi, vers Prats de Mollo la route est agréable et ombragé a certains endroit ce qui la rend plutôt agréable.
Le parc est plutôt facile à trouver, aucune difficulté en suivant bien les informations données par téléphone.
Nous voici au parc, un petit coup de téléphone quelqu'un viens nous donnée les clés de notre cabane, nous explique les formalités d'usages et nous laisse.
Le matelas est super confortable, l endroit est magnifique surtout au levée et au couché de soleil.
La petite ville de Prats de Mollo, a un charme certains, pleins de petit restaurants comblerons vos papilles, le soir venue!
Seul point négatif le manque d'eau et de toilette sur le modèle 2 places. Malgré cella nous avons passé une nuit magnifique et très agréable et surtout au frais quel bonheur avec 35° a Perpignan devoir dormir avec une couette m'a fait le plus grand plaisir.
Comme convenue le lendemain une personne est venue nous livrais le petit dejeuner. Très copieux, un régal!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Avec ma femme, nous avons eu occasion de louer la cabane perché MELEZE . Cabane en bois, décoration très récente. Le petit déjeuner perché dans les arbres avec vue sur les montagnes nous a complètement transporté.
Concernant le parc, le prix est tout simplement dérisoire comparé aux 4 heures de parcours avec une tyrolienne de 450m avec des sensations tout simplement incomparable avec ce que j'avais connu précédemment.
Le personnel y est très convivial, j'envisage même d'y retourner .
Je conseille fortement pour prendre un grand bol d'air et s'y ressourcer, idéal pour être en famille comme en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avions loué dans ce parc une cabane perchée "Séquoïa"et nous avons passé 2 nuits admirables .La cabane est magnifique , la literie de qualitée , la vue est imprenable , le calme , le réveil par les oiseaux et le petit dèj sur la terrasse que dire de plus , si aller si .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple