“Excellentissime ��”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prats de Mollo la Preste.
Parc Mont Oz' Arbres
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un séjour inoubliable . Une cabane au top de la propreté . La literie exceptionnelle. La décoration superbe. En fait tout était magique jusqu'au petit déjeuner gargantuesque pris dur la terrasse au milieu des sapins avec vue sur le fort Lagarde et Prats de Mollo . Village à découvrir ou à re découvrir . Nous étions très triste de partir. Nous y avons passé 2 nuits et n'avons s pas vu le temps passé . Le prochain séjour sera plus long . Allez y sans hésiter.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

Super endroit pour passer une nuit au calme.
Nous avions un chalet pour 6, alors que nous n'étions que 2...Très propre et confortable.
L'accueil a été très bon et agréable.
Le petit déj est servi sur la terrasse dans un panier et est très copieux.

On le recommande les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons été enchanté de ce séjour à Mont Oz' Arbres ! La propriétaire a été adorable et nous a facilité la vie, en s'occupant de tout pour notre séjour. En effet, nous ne pouvions pas arriver avant 21 h et il aurait été très difficile de trouver de quoi nous restaurer à l'arrivée. Il nous a été proposé un repas livré dans la "cabane" perchée (cabane magnifique et d'une propreté impeccable)... Nous avons donc été accueillit avec le sourire malgré l'heure tardive et avec un festin très abordable dans un lieu magique... Je souhaite à tous de trouver un lieu où l'on est si bien reçu et où l'on peut se ressourcer dans un lieu magique... Encore merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Une nuit magique.... La propriétaire courtoise et agréable nous a donné rdv sur le parking et nous a accompagné à la cabane. Fabuleux et dépaysant!
Nous étions à la recherche de calme et de sérénité... quel bonheur!
Et surprise au réveil, le petit-déjeuner copieux devant la porte, le rêve!
Le prix vaut la qualité et la propreté des lieux.
Merci pour ce merveille séjour et accueil à Montoz'arbres!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Une nuit à rêver dans les arbres. Que dire d'autre de cette journée idéale dans un parc immense, au milieu d'arbres magnifiques. Un décor idéal pour un séjour en amoureux ! Un accueil parfait par la propriétaire elle-même qui pris même la peine de nous fournir de bonnes adresses pour passer une bonne journée de découvertes dans le coin.
La cabane est un lieu magique, décorée avec beaucoup de goût et avec un confort surprenant !
Le petit déjeuner parfait nous attendait sur la terrasse à notre réveil. On voudrait garder secret une tel lieu...pour en profiter encore la prochaine fois...A quand d'autres cabanes aussi belles ?

Astuce pour la chambre : Deux cabanes, parfaites toutes les deux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

sejour parfait (2 nuits) la propitétaire est tres simpatique et serviable a l'écoute et prévenente !!
le cadre est magnifique et les cabannes très confortables et abriter du vents la vue y est magnifique de jours comme de nuits je recommande !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

test des cabanes perchées :
A DÉCONSEILLER.
- Un accueil très sec et discourtois à travers les fenêtres d'une voiture (eh oui même si mme devait nous conduire ailleurs, un petit bonjour en sortant de sa voiture aurait été plus polie que de partir en trombe avec sa voiture...).
- Une dame très pressée de nous installer... (cela prend deux minutes à peine de sortir les sac d'une voiture, pas la peine de trépigner littéralement sur place)
- Des réflexions déplaisantes pour nous faire comprendre qu'on a pas assez de sous pour se payer la cabane la plus grande.
- une cabane qui ne ferme pas.... ("oui bah vous savez on est à 1h de la ville donc ça va quoi !"nous a-t-elle dit) Non ça va pas, nous avons du prendre nos affaire avec nous pour sortir le soir... d'autres personnes étaient logées dans les cabanes avoisinantes et nous avions des affaires de valeurs. Cela prend une demie journée de faire réparer une serrure... la vôtre était cassée depuis presque une semaine quand on est arrivé. C'est un manque de professionnalisme.
- une cabane perchée non perchée. Honnêtement, on y monte par un escalier de 5 marches... et paf ! on est sur la terrasse. D'accord... elle est sur une pente du coup de l'autre côté c'est plus haut....C'est un chalet, pas une cabane perchée.
- une commande qui se fait par internet mais sans la moindre confirmation. Ah si pardon, ils confirment bien qu'ils prennent les sous mais sinon rien, aucun prospectus pour nous signaler la réservation, aucun billet, flyer, brochure d'explication. Obligée d'appeler pour avoir des informations (et la personne s'est montrée sèches et non accueillante)
- sur les lieux aucun plan pour nous aider à trouver les sanitaires.
Bref, le chalet (ce n'est pas une cabane perchée) est beau mais quand on propose une prestation à se prix là, il faut un minimum de professionnalisme. (une cabane qui ferme, des prospectus informatif après la commande, une employée accueillante et non pédante, une photo du lieu est le minimum requis sur votre site !!!... etc)

PASSEZ VOTRE CHEMIN VOUS TROUVEREZ MIEUX AILLEURS !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Legui1, Gérant de Parc Mont Oz' Arbres, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

je me présente, je suis le nouveau gérant du parc Mont'Oz Arbres à Prats-de-Mollo-la-Preste, Guillaume Peslier. Ayant repris la gérance du parc l'année dernière (2016) avec ma compagne, via un contrat de location gérance pour une durée de 2 ans (ou plus), nous mettons la convivialité et l'accueil de nos visiteurs au coeur de nos valeurs et visons l'excellence dans nos modes de fonctionnement. Nous avons eu le regret d'apprendre dans votre commentaire que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour, et nous en sommes désolé. Malheureusement let au vue des commentaires négatifs trop nombreux force est de constater que les prestations offertes n'étaient pas au niveau de l'attente des visiteurs. En ce sens, nous serions très heureux de vous accueillir sur le domaine et corriger les erreurs passées ... (vous pouvez visiter notre site internet: www.montozarbres-prats.com ou page facebook: Montozarbres66). Trip advisor ne permet pas au locataire gérant avec un contrat de location de moins de 3 ans de commenter ou de signaler ces commentaires comme "caduques", c'est pour cela que nous utilisons le compte des anciens propriétaires. Malheureusement cet avis ne reflète plus l'accueil et les prestations qui sont proposées actuellement et nous vous invitons à nous rendre visite prochainnement. Nous vous remercions grandement d'avance et nous restons à votre entière dispositions par téléphone ou email pour toutes demandes.

Les gérants du parc Mont'Oz Arbres
Mr PESLIER Guillaume